Leasing Ford Mustang – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Véhicule à la personnalité iconique, le Ford Mustang est le rêve de tout amateur de voiture. Faisant partie des véhicules les plus performants de l’histoire, le Mustang a construit sa réputation sur la puissance de sa motorisation, mais aussi autour de nombreux rôles qu’il a joués au cinéma. Crée dans les années 60, le véhicule revient pour la énième fois sur le marché. La nouvelle mouture de 2020 devrait posséder des caractéristiques qui éveilleraient les intérêts, y compris ceux des chefs d’entreprise.

Ford Mustang 2020 : un style ancré dans la tradition

Les amateurs de voitures vous le diront : le Ford Mustang est un véhicule iconique qui ajoute au plaisir de conduire une personnalité impressionnante, que ce soit dans sa version standard ou ses versions plus exclusives telles que la Shelby GT500 et la Bullitt. Faisant partie intégrante de l’histoire de l’automobile, le modèle s’est fait connaitre à partir des années 60 par son look bien à lui. Bien évidemment le design a quelque peu évolué depuis. Cependant pour cette dernière mouture, les designers ont joué la carte de la nostalgie en s’inspirant de la version originale tout en ajoutant une touche de modernité au Ford Mustang. Il reprend notamment la calandre béante arborant un cheval argenté, l’emblématique capot plongeant et la ligne de toit aérodynamique. À l’arrière, il est difficile de ne pas reconnaitre le clin d’œil au modèle original avec les feux à trois arêtes et les sorties d’échappement. Encore une fois, les acheteurs auront le choix entre la version coupé et cabriolet. 18 styles de roues différents, plusieurs coloris et une gamme de sièges sont également disponibles pour permettre aux clients de personnaliser leurs véhicules.

Ford Mustang : une belle cavalerie sous le capot

L’une des principales caractéristiques du Ford Mustang est la performance. Le modèle est réputé pour offrir une motorisation puissante, et ce depuis ses débuts, notamment avec le moteur V8. Aujourd’hui, il revient avec un bloc Ecoboost 4 cylindres de 2,3 litres turbo développant une puissance de 310 chevaux tout en permettant une économie de carburant impressionnante. Pour les puristes, ils auront également droit au moteur V8 de 5,0 litres d’une puissance de 460 chevaux. Le constructeur américain va encore plus loin avec une déclinaison Bullitt de 480 chevaux, et deux Shelby superpuissantes de 526 et 760 chevaux. Par ailleurs, la Shelby est surement la version qui a le plus évolué sur ce terrain. Son moteur suralimenté est sans aucun doute, le plus puissant jamais vu sur la route : 760 chevaux de puissance et 695 Nm de couple. Le moteur est associé à une boite de vitesse automatique 7 rapports à double embrayage.

LLD entreprise pour acquérir le Ford Mustang

Acquérir un véhicule tel que le Ford Mustang constitue pour une entreprise, un réel investissement. Heureusement, il existe un mode de financement adapté à ce genre d’acquisition permettant d’épargner la trésorerie de l’entreprise tout en conservant une capacité d’endettement intacte. Il s’agit du leasing et plus particulièrement la formule LLD ou location longue durée. Cette formule est la mieux adaptée aux entreprises dans la mesure où elle est capable de répondre à toutes leurs exigences. À commencer par un kilométrage flexible. Il est en effet possible de définir un kilométrage annuel élevé avec une LLD. De plus, ce paramètre peut faire l’objet d’un ajustement en cours de contrat. Voilà un moyen pour le conducteur de rouler en toute sérénité sans se soucier des lourdes pénalités de dépassement. D’autre part, la LLD comprend des services permettant à l’entreprise d’externaliser la gestion de son auto. Comprenant l’entretien, l’assistance, l’assurance auto et bien d’autres, le contrat en LLD sert aussi à anticiper les dépenses liées à la voiture pour quelques années.