Leasing Ford Galaxy – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Pouvant servir de navette de déplacement ou de transport du personnel, la Ford Galaxy est un monospace offrant plusieurs avantages dont un habitacle spacieux et confortable. Se distinguant des véhicules de sa catégorie par un design unique, le véhicule fait aussi la différence avec une gamme de motorisation puissante. Du côté de la technologie, il dispose de tout le nécessaire et plus encore. Voilà un véhicule que l’entreprise pourra acquérir par un leasing.

Le monospace Ford Galaxy

Bien que les monospaces aient connu une perte de popularité face au succès des SUV, quelques modèles ont réussi à conserver l’intérêt du public. La Ford Galaxy en fait partie en faisant bonne impression depuis son lancement en 1995. Partageant au début de sa carrière la même plateforme avec la Volkswagen Sharan, le véhicule se distinguait de ses concurrents par un espace et une habitabilité très convaincante. Mais au fil des années, le monospace s’est démarqué par un style particulier face à une concurrence plus sobre et classique. De même pour la conception de l’intérieur qui s’avère être plus luxueux et confortable. La Ford Galaxy dispose de 7 vraies places et d’un coffre d’un volume de 300 litres. Une fois que les sièges de la troisième rangée sont rabattus, le volume du coffre montre 2 339 litres. En ce qui concerne la mécanique, le monospace américain peut être livré avec un moteur à essence ou diesel. En essence, deux versions de moteur sont disponibles, à savoir, 1.5 EcoBoost et 2.0 EcoBoost avec une puissance maximale de 160 et 240 chevaux. Le premier sera associé à une boite manuelle à 6 vitesses tandis que le second sera assorti d’une boite PowerShift à 6 rapports. Un moteur diesel est aussi disponible pour le monospace : le 2.0 TDCi avec une puissance allant de 120 à 180 chevaux et associé à une boite manuelle à 6 vitesses.

Quels équipements pour la Ford Galaxy ?

En plus d’un habitacle confortable et luxueux, la finition de base de la Ford Galaxy, Trend est déjà très fournie. Parmi sa dotation, on retrouve le système de navigation Ford SYNC 3 assorti d’un écran tactile de 8 pouces, des prises USB, des airbags et la climatisation automatique. Concernant les dispositifs d’aide à la conduite, cette version profite du système Stop&Start, du démarrage avec bouton Ford Power, du régulateur limiteur de vitesse, de l’aide au stationnement et de la reconnaissance des panneaux de signalisation. La finition Trend est déjà satisfaisante pour un usage professionnel, toutefois, il est possible de profiter d’accessoires plus sophistiqués avec la finition Titanium. Cette version ajoute en effet l’aide au maintien dans la voie, la caméra de recul, le pare-brise chauffant et des barres de toit chromées. Son écran tactile de bord passe aussi de 8 à 10 pouces. Pour personnaliser le monospace, le constructeur met à disposition de sa clientèle quelques options comme le toit panoramique ouvrant électrique, les phares Ford Dynamic à LED ou encore l’Active Park Assist.

LLD Ford Galaxy pour entreprise

Votre entreprise souhaite se constituer une flotte sans pour autant y consacrer un budget important ? La solution la mieux indiquée pour ce faire est de louer vos monospaces en LLD. La location longue durée permet à l’entreprise d’utiliser le véhicule en fonction de ses besoins en définissant préalablement la limite kilométrique adéquate. En évitant d’acheter la Ford Galaxy, elle n’a plus besoin d’effectuer un emprunt ou de faire une sortie de trésorerie importante. Il lui suffit de payer un loyer mensuel fixe et prédéfini. Par ailleurs, la particularité de la LLD c’est qu’elle inclut un certain nombre de services permettant à l’entreprise d’externaliser la gestion de son véhicule. Cela est à la fois pratique et économique dans la mesure où les tarifs pratiqués par les prestataires indépendants pour l’entretien et la maintenance du véhicule sont susceptibles d’être plus chers, mais surtout de varier en fonction des opérations. Avec une LLD, le loyer reste inchangé, peu importe les travaux d’entretien et de réparation nécessaires, ce qui aide l’entreprise à limiter les dépenses imprévues.