Leasing Ford Mustang Mach-E – LOA & LLD voiture électrique entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

En quête d’un véhicule de fonction adapté à vos dirigeants et hauts cadres ? La Ford Mustang Mach-E pourrait bien répondre à vos critères. Ce SUV 100% électrique revendique une autonomie de 600 km et promet une recharge facile. De quoi offrir à vos collaborateurs la reconnaissance qu’ils méritent. Prévue pour une commercialisation à la fin de l’année 2020, la possibilité de leasing n’est pas à exclure.

Ford Mustang Mach-E

Au niveau du design, la Ford Mustang Mach-E conserve son identité en reprenant les lignes du mythique modèle américain avec son capot long et musclé, ses ailes arrière relevées et ses phares acérés. Elle fait 4,71m de long et 1,88 m de large pour 1,60 m de hauteur. Toutefois, elle se distingue par sa calandre pleine. Le véhicule offre un habitacle raffiné et spacieux. Tout y a été conçu pour vous offrir le maximum de confort afin de rendre vos trajets plus agréables. Le modèle est doté d’un écran de bord tactile de 15,5 pouces permettant au conducteur d’effectuer plusieurs commandes. La Ford Mustang Mach-E est capable d’accueillir 5 passagers et offre un volume de chargement de 402 litres. Un petit coffre de 100 litres est également installé dans le coffre avant afin de pourvoir aux excès de bagages. Sur le plan de la motorisation, la Ford Mustang Mach-E se décline en deux puissances différentes. Si la première version est dotée d’un moteur de 285 chevaux pour un couple de 415 N, en transmission intégrale, le modèle cumule 337 chevaux de puissance pour un couple de 565 Nm. Par ailleurs, le modèle dispose aussi d’une déclinaison GT offrant un bloc de 456 chevaux et de 830 Nm de couple. Quelle que soit la version choisie, le véhicule propose trois modes de conduite distincts qui varieront les performances de la voiture. La Ford Mustang Mach-E propose deux configurations de batteries : une à 75,7 kWh et une autre à 98,8 kWh avec une autonomie maximum qui sont respectivement de 450 km et 600 km.

Leasing Ford Mustang Mach-E : une option avantageuse

Même si vous souhaitez offrir un véhicule haut de gamme comme privilège à vos collaborateurs, ce n’est pas pour autant que vous devez vous ruiner. En effet, une voiture ayant un tel niveau de performance a forcément un coût et pour le cas de la Ford Mustang Mach-E, il varie entre 48 990 euros et 69 500 euros selon la version choisie. Si vous voulez épargner votre trésorerie et votre capacité d’endettement, il ne vous reste plus que le leasing, ce moyen de financement révolutionnaire qui vous permet non pas d’acheter la voiture, mais de le louer pour un prix vraiment avantageux. Le premier loyer majoré étant déjà pris en charge en charge par les bonus gouvernementaux, vous profitez ainsi d’un loyer modéré tout au long de votre location. Si votre souci est de maitriser les coûts, optez pour la version d’entrée de gamme. Elle vous fera économiser davantage, tout en vous permettant de bénéficier d’équipements tels que des feux arrière avec signature lumineuse distinctive, un écran de commande tactile et un tableau de bord numérique, ainsi que la fonctionnalité Phone as Key qui permet à l’utilisateur de se servir de son smartphone pour verrouiller et déverrouiller le véhicule. Par ailleurs, le choix d’une voiture électrique est déjà une option économique en soi puisque son coût de fonctionnement est réduit de moitié par rapport à son homologue thermique. De plus, l’entreprise peut profiter d’une exonération de taxe sur les véhicules de société avec une électrique. En attendant sa sortie prévue pour la fin de l’année, vous pouvez d’ores et déjà vous renseigner sur les modalités de souscription auprès des représentants de Ford Credit, des concessionnaires ou les revendeurs locaux.