Leasing Ford Mondeo – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Les entreprises à la recherche d’une routière familiale fiable, performante et élégante peuvent se tourner en toute confiance vers la Ford Mondeo. La berline de l’ovale bleue vient se renouveler en 2019 pour être dans l’air du temps et se décline même en une version hybride pour faire baisser la consommation et les émissions.

Ford Mondeo : berline familiale Made In USA

Lancée en 1993 à titre de la remplaçante de la Ford Sierra, la Mondeo a connu des débuts difficiles. Bien que son lancement ait nécessité un investissement de près de 6 milliards d’euros par Ford, le véhicule a eu du mal à conquérir le public au départ. À l’époque, le constructeur avait la réputation de proposer des véhicules imaginés par des comptables et non des ingénieurs, ce qui a poussé la clientèle à aller voir ailleurs. La Mondeo est sortie pile au moment où la notoriété de Ford était au plus bas, d’où ses difficultés à percer sur le marché. Malgré tout, ces obstacles n’ont pas empêché la berline de se décliner en quatre générations depuis sa sortie. Preuve qu’elle a finalement gagné le cœur des consommateurs cela notamment grâce à ses innovations du point de vue esthétique, mécanique et technologie. La dernière mouture a débarqué sur le marché en 2014 et existe en version break et berline. Elle a pour vocation de concurrencer la Peugeot 508, la Citroën C5, la Skoda Superb, la Renault Talisman et la Volkswagen Passat.

Que vaut la Nouvelle Ford Mondeo ?

La phase 2 de la Nouvelle Ford Mondeo lancée en 2019 n’a bénéficié que d’un léger restylage. Les changements s’opèrent surtout au niveau des feux, des boucliers ainsi que de la calandre. Ce qui plait avec cette berline, c’est son efficacité, son confort et ses performances. Sous le capot, elle s’équipe d’une nouvelle motorisation 2.0 l EcoBlue en 120, 150 et 190 ch avec des innovations technologiques qui optimisent la puissance ainsi que le couple. À l’intérieur, le véhicule offre un espace généreux avec un volume de coffre pouvant atteindre 1508 litres. Il s’équipe du système SYNC 3 permettant de contrôler de nombreuses fonctionnalités avec la voix. Difficile de ne pas citer également le modem FordPass Connect, le hayon motorisé, le pare-brise chauffant Quickclear, le toit panoramique, les sièges massants ou le centre de commande innovant. La Mondeo s’enrichit aussi de plusieurs solutions d’aides à la conduite pour ne citer que l’assistance au freinage d’urgence, le système de prévention de collision, le système d’aide au maintien dans la voie ou encore le dispositif Active Park Assist.

Une version Ford Mondeo hybride plus écolo

La plus grande nouveauté repose sur la sortie de la Ford Mondeo Hybride SW composée d’un moteur essence 2.0 litres Atkinson associé à un bloc électrique et une batterie de 1,4 kWh. Grâce à cette technologie, le véhicule ne consomme que 4,2 litres/100 km de carburant et n’émet que 101 g/km de CO2. Ce modèle devrait ainsi plaire aux entreprises, car il est peu polluant et ne consomme pas énormément.

Acquérir la Ford Mondeo en leasing : des points positifs pour les entreprises

La Ford Mondeo existe en une version Titanium Business accessible à partir de 35 100 euros pour 2020 et constituée d’équipements haut de gamme. Pour en faire acquisition, les entreprises ont intérêt à se tourner vers le leasing. Il s’agit d’une excellente alternative pour ne payer que l’usage du véhicule et ainsi épargner la trésorerie en l’achetant cash. Avec cette formule, la Mondeo est disponible en neuf et s’équipe de toutes les options désirées. De plus, les frais d’entretien, de maintenance, d’assurance ou d’assistance peuvent aussi être compris dans le tarif de la location, ce qui contribue à réduire significativement les dépenses liées au véhicule.