Leasing Ford Puma – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Ford fait sensation en décidant de réinventer le Puma. Nouvelle allure, nouveau visage, nouveau style. L’ancien coupé se dévoile sous une forme de SUV pour satisfaire les besoins modernes. Grâce à sa qualité et ses technologies, il pourra parfaitement s’inscrire dans le catalogue des entreprises à proposer à titre de voiture de fonction. Faisons plus amples connaissances avec ce modèle accessible en LLD.

Ford Puma : le félin renait de ses cendres

Ceux qui sont nés au siècle dernier ont certainement déjà entendu parler du Ford Puma. Le coupé commercialisé à partir de 1997 a cessé d’être produit en 2002 après s’être écoulé à plus de 120 000 exemplaires. Vingt ans après, le constructeur décide de ressusciter le félin sous la forme d’un SUV sorti en 2019. Comme l’ancien modèle, le Nouveau Puma va une nouvelle fois partager sa plateforme avec la Ford Fiesta. Esthétiquement, le SUV attire l’attention par son design ergonomique et audacieux avec ses phares en amande, sa large calandre ainsi que ses ailes bien marquées. Certains parlent d’un air de famille avec Jaguar ou Porsche. Pour dire que le style est une belle réussite. L’intérieur promet également une finition de qualité. L’habitacle se pare de cuir et les sièges sont pourvus d’une fonction massage ainsi que de soutien lombaire dans l’optique d’offrir le meilleur confort au conducteur. L’instrumentation numérique 12,3 pouces et le système audio haut de gamme B&O élaboré spécialement pour le Nouveau Puma font partie des solutions technologiques disponibles. Le Puma est aussi doté d’un système de rangement ingénieux à l’instar de la Mégabox, un espace de stockage supplémentaire de 80 litres situé dans le coffre.

Que vaut le Ford Puma sous le capot ?

Une des particularités du Ford Puma est qu’il offre un moteur à hybridation légère. Le véhicule est ainsi équipé d’un moteur électrique de 40 volts venant en soutien au moteur essence. Une utilisation en 100% électrique n’est pas possible, mais cette hybridation va permettre de réduire les émissions et la consommation tout en augmentant la longévité du véhicule. Point important : la batterie se recharge seule automatiquement et n’a pas besoin de se connecter à une source d’alimentation grâce à son système de freinage récupératif. Au niveau de l’expérience de conduite, Ford a fait les choses en grand en équipant le SUV d’une myriade de technologies à l’instar du Ford Co-Pilot 360 qui est un assistant personnel de conduite permettant par exemple d’ajuster automatiquement la vitesse du véhicule et capable de reconnaître les panneaux de signalisation. Le régulateur de vitesse adaptatif favorise la sérénité et la sécurité au volant en maintenant des distances de sécurité. Le Puma est également pourvu de l’aide à l’évitement d’urgence et propose différents modes de conduite : Normal, Sport, Eco, Trail et Faible adhérence. À toute cette généreuse panoplie s’ajoutent le système de détection d’angles morts, le système d’alerte de véhicule en approche, les feux de route intelligents, l’aide au stationnement ou encore l’aide en démarrage en côte.

Financer le Ford Puma avec un leasing

Le Nouveau Ford Puma est disponible en deux finitions : Titanium à 22 900 euros et ST-LINE X à 26 900 euros. Ses prix doux intéresseront forcément les entreprises d’autant que le véhicule peut être financé en Location Longue Durée. Il est accessible via cette formule pour moins de 200 euros par mois. Il serait une erreur de ne pas pouvoir en profiter, car il s’agit là d’une véritable aubaine pour préserver sa capacité de financement et sa trésorerie. Un des grands avantages de la LLD est que le SUV est disponible neuf et il est donc possible de le personnaliser avec les équipements et options désirés. Autre chose : le contrat est assorti de prestations additionnelles comme l’assurance, les pneumatiques, les réparations, les contrôles techniques, les dépannages ou les véhicules de remplacement, ce qui facilite la gestion de la flotte.