DS Automobiles

Leasing DS Automobiles en LLD entreprise et professionnel

Elle se positionne comme un mariage entre raffinement et technologie. DS Automobiles inspire le luxe à la française à travers sa gamme de véhicules premium. De la DS3 à la DS4 en passant par la DS5, la DS7 et la nouvelle DS9, place aux modèles du constructeur français disponibles en location longue durée qui pourraient plaire aux entreprises.

DS Automobiles : une ligne premium

Marque automobile du Groupe PSA, DS Automobiles fait ses débuts en 2014. Au départ, elle était associée à l’enseigne Citroën, qui en 2009 lance les modèles premium baptisés Citroën DS. Les déclinaisons exclusives et huppées signent leur différence par rapport aux véhicules habituellement proposés par la marque. L’objectif est entre autres de faire concurrence aux marques allemandes spécialisées sur le sujet. Les lignes DS misent sur le jeu de l’hyper-personnalisation qui plaît énormément au public. Le client peut choisir la couleur de la carrosserie, du toit, du volant, des rétroviseurs et plusieurs autres composants. À l’image d’un vêtement haute-couture et fait sur mesure, la DS est unique. C’est pourquoi elle a tout pour plaire aux entreprises à la recherche de voitures de fonction à proposer à ses cadres et dirigeants. Choisir une marque française révèle leur patriotisme et miser sur des modèles premium contribue à valoriser leur image. L’avantage de DS Automobiles est qu’il offre aujourd’hui une large gamme de véhicules adaptés à chaque envie.

Quel DS choisir pour ses collaborateurs ?

Citadines, crossovers, SUV, voitures électriques, voitures hybrides rechargeables… DS Automobiles a développé une gamme de véhicules haut de gamme personnalisables invitant à de beaux moments d’évasion sur les routes. Plus spécifiquement, l’enseigne française propose des modèles dédiés aux professionnels. Parmi ceux qu’elle préconise à l’égard de ce public figurent les SUV à l’instar de la DS3 Crossback ou la DS7 Crossback. Très engagé en faveur de l’environnement, le constructeur présente aussi sa DS3 Crossback E-tense, son premier SUV 100% électrique incarnant raffinement, confort exceptionnel et technologie. Choisir ce véhicule est une occasion pour les entreprises de dévoiler leur intérêt pour la protection environnementale et la lutte contre la pollution atmosphérique. Une des solutions pour son acquisition est de faire appel au leasing automobile qui évite de creuser dans sa trésorerie et de faire appel aux emprunts bancaires.

La location longue durée comme formule d’acquisition de sa DS

Proposer des voitures de fonction constitue un outil fort de fidélisation des collaborateurs et d’attractivité des talents. Néanmoins, cette forme davantage en nature exige un budget conséquent. Afin de ne pas mettre à mal ses finances, une entreprise a tout intérêt à choisir le leasing automobile pour financer l’acquisition. À travers ce système, elle n’est pas propriétaire, mais locataire du véhicule en question. Ce dernier sera loué sur une période de 1 à 5 ans et sera restitué en fin de location. Le problème de la revente ne se pose pas de cette manière. Le plus gros avantage de la location longue durée est qu’elle n’affecte pas l’état de la trésorerie et n’a pas d’impact sur les ratios de solvabilité. Comme les loyers payés tous les mois représentent une charge et non une mensualité bancaire, le bilan n’est pas chargé de dettes et l’entreprise peut faire des emprunts bancaires pour financer ses projets.

Le contrat peut être souscrit auprès des captives financières de Renault ou DS Automobiles, des concessionnaires ou encore des sociétés de location. Parmi les détails importants à prendre en compte au moment d’adhérer à l’offre s’inscrivent la limite de kilométrage imposée par le loueur, les prestations annexes intégrées ainsi que les éventuelles conditions de reprise. Une entreprise qui mise sur la formule avec option d’achat s’offre l’opportunité de devenir propriétaire du véhicule à expiration du contrat moyennant le paiement de sa valeur résiduelle.

Leasing DS 9 – LOA & LLD entreprise

Tout comme la DS7 Crossback qui a été choisie par le président Emmanuel Macron lors de son investiture, la DS9 détient-elle aussi un tel potentiel pour devenir une voiture présidentielle ? Certainement, puisque la...