Avec la DS3 Crossback, la marque confirme une fois de plus son implantation sur le segment des SUV. Ce nouveau modèle lancé en 2019 se distingue de ses concurrents par son physique fort, ses équipements inédits ainsi que son comportement routier. C’est le SUV idéal pour une entreprise à la recherche d’un véhicule de statut haut de gamme pour ses dirigeants.
DS3 Crossback : le SUV à forte personnalité
Pour susciter l’intérêt des amoureux des SUV, la marque haut de gamme du groupe PSA a vu les choses en grand avec la DS3 Crossback. Et cela se remarque rien qu’un premier coup d’œil. Au niveau du design, le constructeur nous en met plein la vue avec un look puissant que le modèle doit à sa calandre chromée et sa ligne de caisse brisée. Mais ce n’est pas qu’au niveau esthétique que le SUV marque le coup. Il embarque également de nombreux équipements encore inédits jusqu’ici comme les poignées affleurantes qui vous impressionneront à coup sûr. En effet, elles ne se déploient que lorsque vous en avez besoin. Le reste du temps, elles épousent gracieusement la carrosserie. La DS3 Crossback offre aussi des projecteurs dernière génération qui magnifie davantage son allure. Les phares DS Matrix LED Vision vous permettent de rouler à pleins phares sans éblouir les autres conducteurs. Grâce à une caméra située en haut du pare-brise, ces phares adaptent leur luminosité en fonction de la circulation. Sous l’habitacle, tout est raffiné, du tableau de bord aux sièges en cuir. Pour que ces derniers soient des plus confortables, ils sont dotés de mousse à double densité. Grâce à ses caractéristiques, la DS3 Crossback se classe directement parmi les SUV premium. La version d’entrée de gamme est de 23 500 euros, mais il faut avouer qu’elle n’est pas très intéressante dans la mesure où elle est mal équipée. Pour vraiment profiter du meilleur de ce modèle, il faut compter au minimum 30 000 euros.
Pourquoi prendre une DS3 Crossback en LLD ?
L’entreprise n’a pas besoin de payer le prix fort pour motiver ses hauts cadres avec une voiture de fonction haut de gamme telle que la DS3 Crossback. Le leasing est une option beaucoup plus économique et pratique pour ce faire. Pour les besoins de l’entreprise, la LLD est le type de leasing adéquat, tout d’abord parce que c’est la formule la plus économique pour un véhicule qui va effectuer de nombreux déplacements. La LLD est aussi une option économique, car l’entreprise ne paiera que les frais d’usage de la voiture évitant ainsi de payer sa valeur résiduelle, ce qui constitue une économie d’argent considérable. Pour le cas de la DS3 Crossback, le loyer de LLD varie entre 300 et 400 euros selon la version souhaitée. Le prix du loyer est défini préalablement et est d’un montant fixe tout au long de la période de location. L’autre aspect intéressant de la LLD tient dans le fait qu’elle inclut des prestations supplémentaires à la location de voiture. Que ce soit l’entretien, la maintenance ou l’assurance, vous avez la possibilité de les inclure dans le contrat pour qu’à la fin du mois, ces services fassent partie de la même facture que le leasing. Voilà qui devrait décharger l’entreprise de certaines tâches. Par ailleurs, il est généralement moins cher d’intégrer l’entretien de son véhicule à son contrat de leasing plutôt que de le confier à un prestataire externe. Pour souscrire une LLD DS3 Crossback, vous pouvez vous adresser à des concessionnaires DS, des revendeurs ou prendre directement contact avec DS finance. Quel que soit le prestataire auprès duquel vous faites votre demande, vous serez en mesure de créer votre DS3 Crossback avec les équipements, les options souhaitées.