Nissan

Leasing Nissan en LLD entreprise et professionnel

Que vous soyez artisan, commerçant ou grande entreprise, vous devez choisir les véhicules les mieux adaptés à vos besoins selon votre activité. Le constructeur japonais Nissan dispose d’une large gamme de véhicules destinés à des sociétés, à vous proposer. Utilitaire, citadine ou SUV, à vous de choisir le modèle qu’il vous faut. Et pour son acquisition, vous avez la possibilité d’opter pour le leasing.

Pourquoi choisir des véhicules Nissan pour son parc automobile ?

Faisant partie des plus grands constructeurs du monde de l’automobile, Nissan a su convaincre ses plus fidèles clients par la performance de ses engins. Ce n’est pas un hasard si nombre d’entreprises ont fait ce choix. Pour commencer, la marque propose sur le marché, différentes sortes de motorisation afin de satisfaire toutes les demandes. Vous êtes sensibles à la puissance d’une bonne motorisation au diesel ou préférez-vous un moteur à essence ? Vous trouverez chez votre concessionnaire le véhicule adapté. Par contre si vous avez un côté écolo et que vous souhaitez préserver l’environnement, le constructeur propose aussi des véhicules modernes qui fonctionnent avec la technologie électrique, que ce soit des hybrides ou des 100% électriques. En choisissant Nissan, vous faites le plein de fonctionnalités. Grâce à l’effort d’une équipe de professionnels qui développe tous les jours des études visant à renforcer les modules, vous pouvez avoir accès à des voitures haut de gamme pour vos collaborateurs. Lorsqu’on choisit une voiture pour son entreprise, la fiabilité est un critère primordial. Un véhicule fiable est non seulement un gage de sécurité, mais il vous évitera aussi de faire d’énormes dépenses en réparation. Les voitures Nissan se distinguent par leur performance toujours inégalée. Tous les moyens sont mis en œuvre pour présenter une voiture sans anomalie au public.

Comment financer une Nissan pour votre entreprise ?

Le prix d’une Nissan varie considérablement d’un modèle à un autre. Si vous pouvez avoir une Nissan Juke Business à 18 830 euros, une Nissan Qashqai Business dotée d’un moteur 1.3 DIG-T 160 s’élèvera à 30 250 euros. Une entreprise qui souhaite faire bénéficier d’une Nissan à ses collaborateurs dispose de trois moyens de financement, à savoir, la trésorerie, le crédit bancaire ou le leasing. En faisant appel à la trésorerie, l’entreprise devient immédiatement propriétaire et ne s’engage pas dans un emprunt qui réduirait de façon significative sa capacité de remboursement. Cependant, cela réduira sa possibilité à financer des projets plus productifs. Quant au crédit auto, il offre la possibilité de garder la trésorerie intacte, toutefois une situation d’endettement n’est pas toujours évidente à vivre pour une entreprise. De plus, l’achat d’une voiture constitue des contraintes diverses. Vous devez vous occuper de l’immatriculation, ensuite il faut souscrire à différents services liés à la voiture. Et lorsque vous souhaiterez changer pour un modèle plus récent, la revente peut aussi constituer une contrainte. Ainsi, il ne reste plus qu’une seule solution à envisager, la location longue durée ou LLD.

Pourquoi choisir la LLD ?

Pour une entreprise, la LLD est une solution avantageuse, et ce à plusieurs niveaux. Tout d’abord parce que le contrat inclut l’entretien et la maintenance du véhicule. Il est aussi possible d’inclure l’assurance, le dépannage et même la borne de recharge en ce qui concerne les voitures électriques, ce qui constitue un véritable avantage pratique. La LLD est définie pour une durée de 1 à 5 ans généralement. Une fois le contrat arrivé à terme, le véhicule est restitué, ce qui vous évite les contraintes de la revente. Il faut toutefois faire attention lors de l’établissement du contrat, car le kilométrage prévisionnel qui y est inscrit doit être respecté. Si ce n’est pas le cas, vous risquez de lourdes pénalités. Assurez-vous que votre bailleur vous permet de modifier ces termes en cours de location.

Leasing Nissan Nt500 – LLD utilitaire entreprise

Nissan ne cesse d’enrichir sa gamme de véhicules utilitaires. Avec le NT500, le constructeur propose aux professionnels une solution de transport moyen-tonnage garantissant le bon déroulement de leurs activités. Cet...

Leasing Nissan Qashqai – LLD entreprise

Selon une étude AAA-Constructeurs, elle se place à la troisième place des SUV préférés des sociétés en France. Dotée des meilleures technologies et affichant un design affolant, la Nissan Qashqai a tous les atouts pour...