Leasing Nissan Navara – LOA & LLD utilitaire entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Rien que son nom, il laisse présager sa fonction principale. Le « pick-up » qui signifie « ramasser » ou « prendre » en anglais est un véhicule taillé pour le travail et dans le transport de matériels et de marchandises. Sur ce segment, Nissan bénéficie d’un modèle à succès qui n’est autre que la Navara. Robuste et polyvalent, ce pick-up saura conquérir le cœur des entrepreneurs cherchant le meilleur allié pour développer leurs activités.

Nissan Navara : un pick-up tout terrain Made in Japan

La Navara compte plus de 35 ans de carrière derrière elle. Elle a été lancée pour la première fois en 1986 et s’est déjà déclinée en version simple, king cab et double cabine. Le véhicule ayant connu du succès, il s’est perpétué jusqu’à aujourd’hui à travers une quatrième mouture. Il plaira aux entrepreneurs œuvrant dans le secteur du bâtiment et de la construction et dans d’autres domaines nécessitant le transport ou le tractage de charges lourdes. La Navara attire d’abord l’attention par sa puissance et son assurance. Mention spéciale pour le look musclé et les lignes aérodynamiques qui lui vont comme un gant. À l’intérieur, rien n’a été laissé au hasard pour satisfaire les exigences pointues des professionnels. Ces derniers bénéficient du meilleur système de connectivité et multimédia grâce à la technologie Nissan Intelligent Mobility. Il s’équipe entre autres d’un écran tactile de 8 pouces au cœur du système de divertissement et d’information. Les utilisateurs peuvent se connecter avec Apple Carplay ou Android auto. Toujours au sujet de l’arsenal technologique disponible, la Navara propose un tableau de bord à écran TFT, le système d’ouverture et démarrage sans clé, la climatisation automatique bi-zone sans oublier les incontournables systèmes d’aides à la conduite : contrôle électronique de trajectoire, freinage d’urgence autonome, aide au démarrage en côte, etc.

Nissan Navara : un modèle de robustesse pour le travail et les loisirs

La Navara est un utilitaire polyvalent qui peut être autant utilisé autant à titre privé que professionnel. En semaine, il assiste les entrepreneurs dans toutes leurs tâches. Le pick-up se démarque par sa capacité de charge exceptionnelle de 3500 kg tout en offrant une charge utile de plus de 1100 kg, ce qui permet de transporter sans difficulté les différents matériels et chargements. Grâce à son système quatre roues motrices, la Nissan Navara se tient prête à relever tous les défis et pourra circuler sur les routes et terrains les plus rocheux. En ville, les deux routes motrices s’adaptent à une utilisation goudronnée et permettent de faire plus d’économie.

En week-end, le pick-up troque son titre de véhicule utilitaire par celui de voiture de famille. La Navara est idéale pour les virées familiales grâce à son confort, son espace généreux et ses multiples solutions de rangement.

Prix et financement en leasing de la Nissan Navara

La Nissan Navara est disponible en plusieurs finitions et prix, à choisir selon les besoins de l’activité : King Cab Visia Pack à 31 810 euros, King Cab Acenta à 33 360 euros, King Cab N-Connecta à 35 710 euros, King Cab Tekna à 36 910 euros, Double Cab Acenta à 32 260 euros et Double Cab N-Connecta à 38 610 euros.

Les entrepreneurs ne sont pas dans l’obligation de payer au comptant le véhicule. Ils ont tout à fait la possibilité de passer par un leasing et opter pour une location longue durée plutôt que l’achat. Quel intérêt ? Cette formule évite la mobilisation de la trésorerie et préserve en même temps la capacité d’endettement due à la souscription à un crédit auto. Le professionnel peut utiliser les fonds économisés pour financer ses projets de développement. La LLD peut également inclure les coûts liés à l’usage du véhicule comme l’entretien, les réparations ou l’assurance. Une opportunité pour mieux maîtriser son budget.