Leasing Nissan 370Z – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Remplaçante de la 35OZ et commercialisée depuis 2010 en Europe, la Nissan 37OZ est une sportive iconique du constructeur japonais qui peut séduire les entreprises. Élégante et athlétique à souhait, elle suscite l’admiration par son moteur 6 cylindres de 328 chevaux et ses multiples innovations. Les rumeurs circulent que cette sportive va bientôt se décliner en une nouvelle génération. En attendant, il est possible de la découvrir et de l’essayer pendant une certaine période grâce à la location longue durée.

Nissan 37OZ : la sportivité à l’état pur

Présentée pour la première fois en 2008 au Salon de Los Angeles, la Nissan 37OZ est commercialisée aux États-Unis en 2009 puis l’an d’après sur le Vieux Continent. Digne héritière des coupés sports Nissan Z qui viennent récemment de célébrer leur 50ème anniversaire, la 37OZ attire l’attention par ses lignes exceptionnelles avec sa silhouette résolument athlétique qui est une réinterprétation plus moderne du design du Coupé Nissan « Z » avec un capot long. La ligne de toit fuyante, les ailes élargies et l’empattement court constituent d’autres traits qui lui sont spécifiques. L’intérieur respire également la sportivité et s’articule en trois axes : un combiné d’instrumentation parfaitement visible, un volant 3 branches en cuir équipé de palette disponible pour la boite automatique et des sièges conducteur optimisés et hautement confortables. La Nissan 37OZ est aussi un concentré de technologies. Elle s’enrichit du système de navigation NissanConnect Premium, du système « Intelligent key » permettant de démarrer et d’ouvrir sans clé, de caméra de recul ou encore de systèmes mains libres. Mais ce qui fait la signature de cette sportive, ce sont ses performances spectaculaires. Le moteur V6 VQ de 4ème génération de 3.7L de cylindrée et d’une puissance de 328 chevaux promet d’atteindre le 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes. Le véhicule pouvant être utilisé autant sur les circuits que les routes, Nissan a voulu renforcer la sécurité en la dotant de différents dispositifs : contrôle de trajectoire électronique, amplificateur de freinage d’urgence, système antiblocage des freins, etc.

Nissan Nismo et consorts

Difficile voire impossible de parler de la Nissan 37OZ sans évoquer la version Nismo. Cette sportive GT qui avec son V6 atmosphérique délivrant 344 chevaux tourne à 7 400 tr/mn s’équipe de freins « course » AKebono, lui permettant d’être l’un des premiers « Z » à freiner aussi fort. Elle est également pourvue de jantes 19 pouces en alliage forgé allégé ainsi que de suspension Sport associant amortisseurs plus fermes et ressorts plus rigides. À savoir également que la 37OZ se dote aussi d’une version découvrable Roadster munie d’une capote en toile. Et à l’occasion des 50 ans des coupés sportifs de Nissan, elle a été déclinée en une version 37OZ 50ème anniversaire vendue en série limitée.

L’acquisition de la Nissan 37OZ par une LLD

La Nissan 37OZ est disponible en plusieurs finitions. L’entrée de gamme équipée entre autres de jantes alliage 18 pouces, de différentiel arrière à glissement limité, de phares bi-xénon, de l’Intelligent key ou encore du système mains libres Bluetooth® est accessible à partir de 33 500 euros. La version Coupé Pack avec son aide en démarrage en côte, ses jantes 19 pouces Rays®, sa sellerie mi-cuir, son régulateur/limiteur de vitesse et son système audio Bose est disponible à 36 900 euros. Enfin, le Coupé Nismo constitué du châssis Nismo, du système de navigation NissanConnect Premium 7 pouces, de l’échappement sport Nismo ou de sièges cuir est tarifé à 45 400 euros. Les entreprises souhaitant faire l’acquisition de la Nissan 37OZ pourront miser sur la Location Longue Durée pour le financer. Il s’agit d’une excellente alternative pour tester préalablement le véhicule pendant quelques mois ou années avant de passer à son achat. De plus, la LLD allège la trésorerie en évitant un achat au comptant qui risque d’immobiliser les capitaux.