Leasing Nissan NV250 – LOA & LLD utilitaire entreprise

Nissan fait aussi une incursion sur le marché des fourgons compacts et des ludospaces en lançant le NV250. L’utilitaire est doté des meilleurs équipements pour permettre aux professionnels d’assurer leurs activités avec efficacité et performance. Bonne nouvelle : le véhicule peut se financer en Location Longue Durée.

Nissan NV250 : un allié dans le développement des activités professionnelles

Après de nombreuses années de bons et loyaux services, la Renault Kangoo annonçait sa retraite. En attendant un remplaçant, l’utilitaire français continue son bout de chemin cette fois-ci sous une forme japonaise. En effet, le Nissan NV250 est un clone de l’utilitaire de la marque aux losanges. Du point de vue du design, le modèle japonais reprend l’essentiel du style de la Française à l’exception de la calandre qui est la seule à se montrer spécifique.

Dans l’optique de satisfaire tous les besoins, l’utilitaire se décline en de multiples versions et configurations. La variante ludospace appelée NV250 COMBI comporte 5 places et se décline en une unique longueur de 4,28 mètres. Son grand coffre et son intérieur aux finitions soignées plairont aux professionnels. La version cabine approfondie de son côté offre également 5 places assises et a la particularité d’être donc plus longue de 4,67 m. Elle a l’avantage de proposer un volume de chargement plus modulable et flexible.

Dans la catégorie « fourgon tôlé », les utilisateurs ont le choix entre deux longueurs (L1 : 4,28m/L2 : 4,67m). Le modèle polyvalent et spacieux servira les besoins des entreprises de logistique dans les livraisons urbaines ou pour le transport de toutes sortes de matériaux. Le NV250 est montée d’un moteur 1.5 dCi de 95 chevaux au couple de 230 Nm avec une consommation mixte de 4,4 litres/100 km et un autre de 115 chevaux au couple de 260 Nm pour une consommation de 4,6 litres/100 km. Un des plus grands atouts de le Nissan porte sur la garantie 5 ans/160 000 km valable pour l’intégralité de la voiture, mais aussi une garantie de 5 ans pour la peinture, l’assistance routière, les pièces d’origine et les accessoires ainsi que 12 ans de garantie anticorrosion.

Les caractéristiques du Nissan NV250

Le Nissan NV250 respecte les règlementations récentes en matière d’émissions de CO2 en se conformant aux normes Euro6D-Temp. À travers son efficacité énergétique couplée à une baisse des émissions de CO2, les coûts d’utilisation sont largement réduits. Un argument qui devrait plaire aux professionnels. Mais ce n’est pas tout. Cet utilitaire est aussi un véritable concentré de technologies puisqu’il s’équipe des meilleurs dispositifs issus de la vision Nissan Intelligent Mobility à l’instar de l’Extended grip permettant de parcourir plus aisément les terrains difficiles ou encore l’aide au démarrage en côte qui optimise la sécurité de conduite. Évoquons également la large gamme de conversions : isotherme-frigorifique, TPMR, habillage bois, etc. Une chose est sûre : par sa flexibilité, le NV250 saura accompagner les PME dans la croissance de leurs activités.

Financer le Nissan NV250 en LLD

Selon le modèle, le NV250 est disponible à un tarif supérieur à 20 000 euros. Elle est accessible en LLD, ce qui est une très bonne chose pour les entreprises. En effet, cette formule de location évite d’être propriétaire des véhicules et d’en subir les inconvénients et les contraintes comme la revente et les divers frais additionnels. Avec la LLD, le véhicule est restitué à la fin de la location. Les risques liés à la décote sont donc transférés au loueur. De plus, les frais d’entretien, d’assurance et de maintenance sont d’ores et déjà inclus dans les mensualités. Par contre, les conducteurs devront faire très attention à ne pas endommager le véhicule, car les pénalités facturées à la restitution risquent d’être très lourdes. La limite kilométrique est également à définir correctement dès le départ pour éviter de devoir payer des surplus.