Leasing Ford Ranger – LOA & LLD utilitaire entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Efficace, intelligent, robuste… Face à ses qualités, on comprend pourquoi le Ford Ranger est l’un des utilitaires les plus cotés au monde. Le modèle s’est récemment offert un restyling pour plaire aux entreprises en quête d’un véhicule de travail capable de résister aux travaux les plus lourds. Comme il est accessible en LLD, plus rien n’empêche désormais son acquisition.

Un nouveau lifting pour le Ford Ranger

Le Ford Ranger est produit pour la première fois en 1997 jusqu’en 2005 en ayant bénéficié d’un restylage en 2003. Il a connu un vif succès notamment en Outre-Atlantique où on ne jure plus que par les pick-up. Sauf qu’aujourd’hui, les habitudes ont évolué. Si d’une part, les Américains ne rechignent plus à l’idée de rouler dans les petites citadines type Fiat 500 ou Smart, de leur côté, les Européens commencent à apprécier la polyvalence des mastodontes comme le Ford Ranger. Ce phénomène a donc permis à l’utilitaire de percer le marché. À l’époque, il bénéficie d’une fiscalité favorable notamment avec l’absence de Taxe sur les véhicules de société et di malus écologique puisqu’il est considéré comme un utilitaire. Un avantage qui a été supprimé aujourd’hui puisque les pick-up double cab ne sont plus exonérés de la TVS et doivent payer le malus écologique depuis 2019. Dans tous les cas, fort de son succès, le Ranger se renouvelle en une seconde génération en 2006 puis en une troisième génération en 2012. Sous la pression de la concurrence, le constructeur doit déjà revoir sa copie, le poussant à effectuer un nouveau restylage sur son pick-up. Le Ranger III phase 3 est commercialisé à partir de 2019 dans les pays européens.

Un pick-up performant et sécuritaire

Le Nouveau Ranger a été élu « Pick-up de l’année 2020 » à l’occasion de l’International Pick-up Award et ce n’est pas sans raison. Le modèle se rajeunit bien que les modifications soient davantage d’ordre technique qu’esthétique. En effet, la seule révolution stylistique effectuée porte sur le bouclier avant avec un changement sur les anti-brouillards. Sous le capot, l’utilitaire s’équipe d’un moteur 2.0 EcoBlue disponible en plusieurs puissances et abandonne les 2,2 litres et 3,2 litres DuraTorq TDCi. Point important pour les entreprises : comme le véhicule est désormais aux normes d’émission Euro 6.2, il est moins polluant et moins pénalisé par les taxes. Autre chose : il a été étudié pour être efficace au travail et offre une capacité de charge d’une tonne et capable de remorquer jusqu’à 3500 kg. Le Ranger est disponible en trois styles de cabines (Simple Cab, Super Cab et Double Cab) ainsi qu’en quatre modèles pour mieux répondre aux besoins professionnels. Les amoureux de sportivité pour leur part pourront s’orienter vers la version Raptor équipée d’un moteur quatre-cylindres Diesel EcoBlue Bi-turbo 2 litres couplé à une boite automatique à dix vitesses et offrant une puissance de 213 chevaux et 500 Nm de couple.

La location longue durée pour financer le Ford Ranger

Les entrepreneurs, artisans de la construction et du bâtiment ou agriculteurs peuvent miser sur la Location Longue Durée pour financer l’acquisition de leur Ford Ranger. Cette solution leur permet de bénéficier d’un modèle neuf totalement personnalisable selon leurs besoins. Le Ranger se décline en effet en plusieurs finitions qui satisferont chaque métier et budget : XL à 24 980 euros, XLT à 28 455 euros, Limited à 33 660 euros, Wildtrack à 36 080 euros et Raptor à 47 525 euros. De plus avec la LLD, ils ne paient que l’usage du véhicule et non son usure. Tout cela sans compter que les mensualités peuvent se cadrer avec les possibilités financières de l’entreprise et sont modifiables en cours de location si le contrat le permet.