Leasing Hyundai Tucson – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Dans la guerre des SUV, le modèle coréen a toutes les armes en main pour rivaliser avec ses concurrentes. L’association de systèmes d’aide à la conduite, de nouvelles technologies intelligentes et surtout d’une nouvelle offre d’hybridation font partie des principaux arguments en sa faveur. Des atouts qui devraient intéresser les entreprises en quête de la meilleure voiture de fonction à proposer aux collaborateurs ou tout simplement à la recherche d’un véhicule de travail performant.

Hyundai Tucson : un best-seller sur le marché des SUV

Le SUV reste incontestablement le segment qui se vend le mieux aux quatre coins de la planète. On comprend pourquoi les constructeurs se livrent à une féroce concurrence sur ce marché. Hyundai fait bien évidemment partie de ceux qui aspirent à se placer en position de tête dans cette catégorie et il compte sur le Tucson pour y arriver. S’il fallait revenir sur les origines de ce modèle, il faudrait remonter jusqu’en 2005. Dès son lancement, le SUV était prédisposé au succès en raison d’un bon compromis entre espace, confort et prix. C’est donc tout naturellement qu’il se décline en une seconde génération en 2010 puis en une troisième mouture en 2015.

Une cure de jouvence pour le Hyundai Tucson

En perpétuelle réinvention, le Tucson III va profiter d’un restylage en 2018. Parmi les modifications apportées figurent l’intégration de la technologie LED sur les feux avant, l’évolution des feux arrière et une calandre à l’allure rafraîchie. Car ce qui fait le succès du Tucson, c’est aussi son design athlétique et racé avec des surfaces élégantes et fluides comme on les aime chez les SUV. À l’intérieur, place au confort et à une habitabilité d’exception. Le Tucson se dote des meilleures technologies à bord à l’instar d’un tableau de bord à écran LCD de 4,2 pouces, des commandes au volant, d’un écran de 8 pouces donnant accès aux informations multimédia et compatible avec AndroidAuto et Apple CarPlay sans oublier la nouvelle planche de bord plus raffinée. Mais ce n’est pas tout. Le SUV s’équipe de systèmes d’aides à la conduite pour ne citer que le freinage d’urgence autonome, la surveillance des angles morts, l’assistance active au maintien de voie ou encore du régulateur de vitesse adaptatif intelligent.

Une version N Line dans les bacs

Le Tucson s’aligne avec les nouvelles exigences règlementaires concernant les émissions de CO2 en étrennant désormais une motorisation hybride 48 V d’une puissance de 115 chevaux ou 85 kW qui permet de réduire de 7% les rejets en gaz carbonique et les niveaux de consommation. Mais la plus grande nouveauté de l’année 2019 est l’arrivée de la version sportive N Line. Le modèle est équipé d’un 1.6L T-GDi de 177 ch et d’un 1.6L CRDi de 136 ch. En plus de ses performances sous le capot, il devrait plaire aux entreprises pour ses éléments stylistiques originaux empruntés à la gamme N de Hyundai.

La Location longue Durée du Hyundai Tucson

En payant cash le Tucson, vous risquez de faire un gros trou dans votre trésorerie. Pour éviter de mobiliser vos fonds propres, pourquoi ne pas envisager une location longue durée ? La vérité est que devenir propriétaire de sa flotte est une pratique qui se fait de plus en plus rare dans la sphère professionnelle. Et pour cause, vous subissez la dépréciation des véhicules sans compter les charges qui en découlent en matière d’entretien, d’assurance ou de carburant. Avec la LLD, vous vous affranchissez de tous ces inconvénients, car vous ne payez que l’usage du Tucson via des loyers. En plus, vous profitez de services et assurances complémentaires : assistance, remplacement des pneumatiques, dépannage, assurance tous risques, fourniture d’un véhicule de remplacement, garantie de pertes financières, etc.