Leasing Hyundai Ioniq Hybrid – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

La Hyundai Ioniq est une berline hybride lancée par le constructeur coréen à partir de l’année 2016. Malgré son allure conventionnelle, cette berline essence-électrique a de quoi convaincre les professionnels grâce à ses technologies et sa performance. Et avec son autonomie de 47 km en tout électrique, elle peut remplir sa mission en ville tout en limitant sa consommation de carburant. La berline hybride est aujourd’hui disponible en leasing LLD pour les professionnels.

Hyundai Ioniq hybrid : design et mensuration

Contrairement à la Hyundai Prius qui affiche un look plus audacieux, la Hyundai Ioniq hybrid profite d’un style beaucoup plus sobre et élégant, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Pour autant, il a fallu tout de même faire la différence avec la Hyundai Ioniq électrique et hybride rechargeable. Ainsi, pour se distinguer, la Hyundai Ioniq hybrid s’est vue dotée de phares bixénons entourés par des feux de positionnement à LED. On note aussi des couleurs contrastantes à la base du pare-chocs avant, détail que le modèle ne partage avec aucun autre. Il en est de même pour les jantes biteintes de 15 à 17 pouces que seule la Hyundai Ioniq hybrid possèdent. La berline mesure 4,47 mètres de long et accueille cinq passagers. Pour ce qui est du coffre, sa capacité est de 443 litres.

La Hyundai Ioniq hybrid sous le capot

Au début de sa carrière, la Hyundai Ioniq hybrid est dotée de la même motorisation que l’on retrouve sur la Kia Niro, à savoir, un 4 cylindres essence 1,6 à injection de 105 chevaux, combiné avec un moteur électrique de 32 kW alimenté par une batterie de 1,56 kWh. Au total, les deux moteurs cumulent une puissance de 141 chevaux pour une vitesse de pointe de 185 km/h. La motorisation est associée avec une boite automatique à double embrayage à 6 rapports. Sur la Hyundai Ioniq hybrid, on ne retrouve pas de commande pour forcer le mode tout électrique, ce qui peut être regrettable. La voiture choisit l’énergie qu’elle utilise en fonction des circonstances et du niveau de charge de sa batterie. Lors de fortes accélérations par exemple, la berline peut manquer de puissance, alors elle déclenche son moteur thermique. Malgré tout, le véhicule affiche une consommation relativement basse allant de 5,3 à 5,8 litres aux 100 km en ville. En revanche, il faut s’attendre à consommer plus de 7 litres aux 100 km sur l’autoroute.

LLD Hyundai Ioniq hybrid entreprise : un financement avantageux

Le principe de la location longue durée est simple. L’entreprise loue son véhicule pour une durée allant de 1 à 6 ans en échange d’un loyer mensuel prédéfini et fixe. En dehors de l’usage du véhicule, l’entreprise a aussi la possibilité d’inclure les services annexes dans le prix du loyer. C’est ce qui fait sa particularité par rapport à la location avec option d’achat. La LLD est la formule leasing la mieux indiquée pour l’entreprise et cela pour de nombreuses raisons. On sait notamment qu’elle est particulièrement flexible, ce qui permet au professionnel de profiter d’une location entièrement personnalisée et évoluant avec le développement de son activité. D’autre part, comme les services annexes sont inclus et que le loyer est fixe, le budget est maitrisé sur toute la durée du contrat.

Comparer les offres de LLD Hyundai Ioniq hybrid

Le comparateur de leasing est un moyen simple et performant de dénicher le meilleur contrat de LLD pour une Hyundai Ioniq hybrid. Grâce à cet outil en ligne, les offres correspondant aux attentes de chaque professionnel sont à porter de main. Il suffit de fournir un certain nombre d’informations pour orienter les recherches et sélectionner la meilleure offre selon des critères comme le tarif, les conditions ainsi que les services inclus.