Leasing Hyundai Kona – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Célébrant son troisième anniversaire en 2020, la Hyundai Kona incarne la vision créative d’un SUV moderne et design qui plaira sans aucun doute aux collaborateurs à titre de voiture de fonction. Afin de satisfaire tous les besoins et usages, elle a l’avantage de se décliner en une multitude de motorisations y compris en version hybride et électrique. Pour transiter vers une mobilité plus verte et durable dans l’entreprise, ce sont les modèles rêvés.

Hyundai Kona : le SUV parfait pour vos collaborateurs

La Hyundai Kona fait ses débuts en 2007 à titre de remplaçante de la Hyundai ix20 qui a fait son temps. Ce SUV apporte un véritable vent d’innovation sur son segment à travers un design séduisant mettant en avant une élégance affirmée et des lignes sculptées. Un atout du modèle est la myriade de possibilités de personnalisation proposées, de quoi donner l’opportunité aux entreprises d’offrir un vaste choix à leurs collaborateurs. L’intérieur est tout autant porté sur les détails. Place à un habitacle spacieux et résolument raffiné qui peut être customisé en différentes ambiances selon les envies de chacun : rouge, orange, vert, gris, etc. La Hyundai Kona n’est pas avare en technologies et c’est d’ailleurs sa marque de fabrique. Elle est équipée des meilleurs dispositifs dernier cri avec son écran d’ordinateur de bord LCD de 4,2 pouces, son système de navigation Europe avec écran tactile de 8 pouces ou encore son système d’affichage tête haute. En matière de sécurité, le constructeur coréen n’a pas non plus fait dans la demi-mesure en dotant son SUV de diverses aides à la conduite pour ne citer que l’assistance active au maintien de la voie, le freinage d’usage autonome, les feux de route intelligents, la surveillance des angles morts, la détection de fatigue du conducteur, etc.

Une gamme de motorisations pour la Hyundai Kona

C’est sous le capot que la Hyundai Kona affirme le plus sa singularité. Hors de la ville, elle dévoile ses talents via son mode 4×4. Mais c’est en zone urbaine qu’elle s’exprime le mieux grâce à ses nouvelles motorisations hybrides et électriques qui viennent compléter les moteurs essence et diesel. Chez Hyundai, on a compris que la chasse au CO2 a commencé et que les normes environnementales deviendront de plus en plus contraignantes, d’où l’idée de décliner la Kona en une large gamme de motorisations propres. Il s’agit d’une véritable aubaine pour les entreprises qui pourront ainsi profiter du bonus écologique. Mieux, en s’équipant de véhicules électriques, elles réduisent leur coût d’usage. Car comme on le sait, les propulsions électriques sont moins onéreuses à entretenir que les versions thermiques.

Les avantages de la LLD pour les entreprises

Acquérir la Hyundai Kona en LLD s’avère très intéressant pour les professionnels surtout si l’objectif est d’équiper la flotte de plusieurs véhicules en même temps. En effet, gérer un parc automobile n’est clairement pas aisé. En cas de déplacements professionnels fréquents, il est plus rentable d’opter pour une location longue durée. Les véhicules constamment sur les routes coûtent cher à l’entretien. Or, avec la LLD, il est possible d’intégrer le coût des réparations, de la maintenance, des dépannages, des pneumatiques et même de l’assurance dans le montant des loyers.

Mais ce n’est pas tout. Cette formule offre l’opportunité de changer régulièrement de véhicules et de renouveler ainsi sa flotte. Il s’agit d’un point très important quand on sait qu’actuellement, les règlementations sur l’automobile évoluent très vite. Un modèle d’aujourd’hui peut en conséquence devenir obsolète d’ici trois à quatre ans et générer de lourdes charges surtout du point de vue fiscal.

Enfin, la LLD plait pour sa flexibilité puisque les contrats peuvent être rédigés de façon sur mesure pour s’adapter à la situation de l’entreprise. La durée, les services associés et le nombre de kilomètres sont personnalisables.