Leasing Hyundai Santa Fe – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Représentant de la marque Hyundai dans la catégorie des grands SUV, le Hyundai Santa Fe quatrième génération a été lancé en 2019 avec des prestations grandement améliorées. Équipements dignes des modèles haut de gamme, sept places pour accueillir toute une famille, confort et performance, le nouveau Hyundai Santa Fe fait de l’ombre à sa concurrence composée notamment de la Peugeot 5008 et du Skoda Kodiaq. Comme le tarif d’un tel véhicule atteint des sommets, il vous est possible d’opter pour le nouveau moyen de financement qu’est le leasing.

Hyundai Santa Fe : un retour largement remarqué

En renouvelant son SUV, le constructeur sud-coréen n’y est pas allé de main morte. Il a équipé le modèle d’équipements variés et a également soigné sa présentation. Grâce à ses 4,77 m de longueur, le véhicule est capable de livrer d’office 7 places assises. Pour le cas de ce modèle, les acheteurs n’ont pas le choix de la motorisation ni de la finition, cependant, il est sûr qu’il aura de quoi les convaincre. Le SUV est notamment équipé d’un moteur diesel de 2.0 litres CRDi de 185 chevaux. Ne disposant pas d’un couplage avec une micro-hybridation, il a tendance à consommer un certain niveau de carburant. Actuellement, il est établi qu’il peut consommer plus de 8 litres aux 100 km en conduite mixte, ce qui reste raisonnable pour un SUV de son poids doté de la transmission 4×4 et d’une boite de vitesse automatique. Dans sa finition unique Exécutive, le Hyundai Santa Fe propose des équipements tels que l’affichage tête haute, la caméra à 360°, les sièges en cuir chauffants et le toit panoramique ouvrant. Une telle dotation a cependant un prix et il est de 51 900 euros. Toutefois, ce tarif n’a rien de choquant si l’on compare à ce que propose la concurrence.

Hyundai Santa Fe IV : une restylage précoce

Si le modèle est sorti il y a tout juste un an, le voici restylé pour la première fois en juin 2020. Pour cause, le constructeur souhaite marquer le coup en introduisant de nouvelles motorisations hybrides et hybrides rechargeables. Le Hyundai Santa Fe a donc d’abord reçu un profond restylage au niveau du design. Le SUV adopte une nouvelle calandre et des optiques inédites ainsi que des ailettes chromées remontant de chaque côté du sabot de protection. À l’arrière le bouclier a été complètement redessiné pour intégrer de nouveaux feux. À l’intérieur du véhicule, on retrouve aussi une nouvelle console centrale et un nouveau tableau de bord numérique remplaçant les compteurs analogiques de l’ancien modèle. Du côté de la motorisation, le véhicule se dote d’un bloc hybride classique de 230 chevaux et de 350 Nm de couple, composé d’un 4 cylindres à essence de 1,6 litre T-GDi et d’un moteur électrique de 44,2 kW animé par une batterie de 1,49 kWh. D’autre part, le Hyundai Santa Fe bénéficie aussi d’une motorisation hybride rechargeable avec le même 4 cylindres essence et un moteur électrique de 66,9 kW totalisant 265 chevaux. Son autonomie en mode 100% électrique est de 50 km et plus.

LLD Hyundai Santa Fe pour entreprise

Les entreprises souhaitant intégrer le Hyundai Santa Fe dans sa flotte peuvent choisir la LLD comme financement. Spécialement adaptée à leurs besoins, la location longue durée est la formule idéale pour maitriser les coûts tout en profitant des prestations d’un véhicule tel que celui-ci. Facile à mettre en place, le contrat en LLD s’apparente à une location mobilière. L’entreprise locataire ne doit s’acquitter que d’un montant correspondant à l’usage de la voiture, montant reparti sur toute la durée de la location. Les charges liées à la LLD sont déductibles du chiffre d’affaires de la société, ce qui représente un vrai atout financier. Et enfin, dans le cadre de la LLD, la gestion du véhicule loué est assurée par le prestataire qui inclut un grand nombre de services au prix des loyers.