Leasing Hyundai i10 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Dans le segment à des petites citadines qui est de plus en plus abandonné par les constructeurs, quelques modèles subsistent. C’est le cas de la Hyundai i10 qui accapare encore une bonne partie des ventes en France. Renouvelée pour une troisième génération en 2020, la petite citadine réserve bien des surprises au niveau technologique même si pour l’instant elle se contente d’une motorisation à essence. Pour acquérir la Hyundai i10, l’entreprise peut se tourner vers la LLD.

Hyundai i10 : un design audacieux

Le nouveau design de la Hyundai i10 a de quoi attirer les regards. Le véhicule arbore cette fois-ci de lignes fluides et un style musclé avec à l’avant un bouclier redessiné et une immense calandre qui laisse entrevoir le dynamisme du design de la voiture. Cette troisième mouture se distingue des autres par un toit surbaissé et une caisse élargie. Même si le véhicule conserve la même architecture que celle de la génération précédente, il est plus allongé au niveau de l’empattement. À l’intérieur du véhicule, on retrouve tout ce dont on peut espérer d’une voiture moderne. La conception est élégante et épurée, et l’agencement des équipements est ergonomique à souhait. Avec une dimension de 3,67 m x 1,68 m, la citadine est parfaite pour la ville. Elle est capable de sillonner les ruelles et de glisser sans problème dans les places de parking étriquées.

La Hyundai i10 sous le capot

Contrairement à la concurrence composée de la Fiat 500, du Volkswagen up !, de la Seat Mii ou encore de la Skoda Citigo, la Hyundai i10 n’a pas encore cédé à la tendance de l’électrification. Le véhicule reste à ce jour fidèle aux moteurs thermiques en en proposant qu’un moteur à essence. Aucune nouveauté n’est constatée de ce côté-là puisque la citadine reprend les moteurs de sa devancière, à savoir, le 4 cylindres de 1,2 litre développant 84 chevaux et le 3 cylindres de 1,0 litre MPI de 67 chevaux, qui existe avec une transmission robotisée à simple embrayage. Dans sa version N Line, le véhicule dispose d’un moteur de 1.0 litre turbo développant 100 chevaux.

Quel est le tarif pour la Hyundai i10 ?

La nouvelle Hyundai i10 est proposée à moins de 12 000 euros dans sa version d’entrée de gamme. Celle-ci offre plusieurs équipements de sécurité et d’aide à la conduite incluant la détection de fatigue du conducteur, le freinage d’urgence urbain avec détection de piéton et l’aide active au maintien dans la voie. En ce qui concerne les équipements de base, on peut donc dire que la Hyundai i10 a une certaine avance sur ses concurrents. Pour accéder à une finition haute Édition, il faut cependant prévoir plus de 15 000 euros. Cette finition ouvre droit à la climatisation, au système audio, à la caméra de recul ainsi que divers équipements multimédias. Cette version est également la seule de sa catégorie à être homologuée en 5 places, ce qui est un vrai atout pour la petite citadine.

Hyundai i10 en LLD pour entreprise

La LLD ou location longue durée est une formule de leasing spécialement adapté aux entreprises souhaitant se constituer une flotte. Grâce à cette formule, elles ont la possibilité d’acquérir un véhicule tel que la Hyundai i10 pour une durée de 1 à 6 ans sans l’acheter et ainsi réduire les coûts. Pour une entreprise, il est essentiel de maitriser les coûts afin de pouvoir investir dans les projets plus portants, voilà pourquoi le leasing est le meilleur mode de financement pour elle. Grâce à la LLD, la gestion de la flotte est aussi externalisée puisque le contrat en LLD comprend des services conçus à cet effet.