Leasing BMW Série 8 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Lancée en 2018, la BMW Série 8 est un modèle de Coupé qui remplace la Série 6 dans la gamme du constructeur bavarois. Il s’agit d’un Coupé haut de gamme qui se positionne à mi-chemin entre le luxueux et le sportif. Pour susciter l’intérêt des chefs d’entreprise, le modèle peut aussi compter sur sa motorisation puissante et ses technologies embarquées. Si vous en faites partie et que vous souhaitez en savoir plus sur la BMW Série 8, découvrez ci-après ses caractéristiques.

BMW Série 8 : une BMW au style particulier

La BMW Série 8 de série s’est largement inspiré du concept et cela se remarque du premier coup d’œil. Faisant 4,85 m de long et 1,34 m de haut, le Coupé se présente sous des lignes athlétiques. Afin de préserver une allure élancée et basse, le constructeur a fait l’impasse sur le toit ouvrant. Sur la BMW Série 8 le toit est fixe et se distingue par un double bossage fait en carbone. À l’instar du concept-car Série 8, la version de série affiche un style charismatique et épuré caractérisé par des naseaux de calandre larges, typiques des derniers nés de la marque. Ses projecteurs sont dotés de la technologie d’éclairage au laser dont la portée atteint les 600 m. Au niveau des flancs, on peut constater une double nervure qui s’harmonise bien avec le train arrière qui accueille deux larges feux en forme de L.

BMW Série 8 : les technologies variées.

Si la concurrence a cédé au Virtual Cockpit dans années avant, la marque BMW n’a adopté le tableau de bord digital qu’au lancement de la BMW Série 8. Le modèle est ainsi le premier à bénéficier du BMW Live Cockpit Professional ancré dans une dalle numérique de 12,3 pouces. Ce Cockpit digital est associé à un affichage tête haute dotée d’une surface d’affichage très vaste. On retrouve également à bord du Coupé, une console centrale de 10,25 pouces de diagonale. L’ambiance à bord mêle le luxe et le sport et cela est perceptible à travers les sièges qui ont les appuie-têtes intégrés aux dossiers. Tout l’habitacle est garni de cuir tandis que le pommeau de vitesse est en cristal Swarovski. En ce qui concerne l’habitabilité, les adultes devront se contenter des places avant pour voyager confortablement.

La conduite autonome de niveau 3 sur la BMW Série 8

Grâce à ses nombreuses technologies d’aide à la conduite, la BMW Série 8 atteint le niveau 3 de la conduite autonome. En effet, le Coupé embarque des dispositifs tels que le régulateur de vitesse actif associé à la fonction Stop & Go, l’aide au maintien dans la voie, l’alerte anticollision latérale, l’alerte de trafic transversale ou encore l’aide au stationnement. Le modèle est également capable de reculer automatiquement sur 80 m en suivant la trajectoire exacte de la marche.

Un financement en LLD pour la BMW Série 8

La location longue durée ou LLD est un mode de financement très sollicité par les entreprises. Cela s’explique par le fait que cette formule s’adapte aux besoins des professionnels en ce qui concerne ses prestations. En effet, en tant que formule de leasing, la LLD est véritablement flexible. Elle s’ajuste aux besoins des clients en matière de kilométrage et de durée. Une des particularités de la LLD est qu’elle permet aussi de modifier certaines clauses du contrat en cours de route. De cette manière, le professionnel locataire évite les transgressions qui peuvent lui coûter cher au moment de la restitution du véhicule. Avec une LLD, l’entreprise externalise la gestion du véhicule loué grâce aux prestations complémentaires pouvant être ajoutées au montant du loyer. Comme il s’agit d’un loyer fixe, les dépenses liées à la possession de la BMW Série 8 seront connues à l’avance, de manière à faciliter la gestion du budget.