Leasing BMW Série 3 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Forte de ses 40 ans d’expérience, la Série 3 a contribué à porter haut le nom de BMW partout dans le monde. Cette berline sportive vendue à plus de 15,5 millions d’exemplaires s’inscrit comme l’un des fleurons du constructeur allemand. Pour garder son statut d’icône face à une concurrence très rude, elle vient de se décliner en une septième génération en phase avec son temps.

Série 3 : d’hier à aujourd’hui

L’envahissement des SUV sur le marché n’a pas eu raison de la Série 3 qui a réussi à garder son titre de best-seller malgré le succès du X1. Un trône qu’elle a acquis dès sa sortie en 1975. À l’époque, le véhicule fait sensation pour son intérieur travaillé en matière d’ergonomie et d’habitabilité, son poste de conduite inégalé, sa puissance et sa sécurité. En dépit des épreuves et obstacles qu’il a subis, il réussit un véritable tour de force en continuant à être la référence des familiales. En 2019, la Série 3 revient en un septième opus encore plus élégant et moderne pour séduire les consommateurs actuels. Esthétiquement, la berline dévoile une forte personnalité avec son nouveau langage stylistique. Elle étrenne de nouvelles dimensions pour renforcer son caractère familial et affiche désormais une longueur de 4 mètres 71. À l’intérieur, l’ambiance est au chic et à la technologie. Les matériaux sont de meilleures factures tandis que l’ergonomie a été particulièrement soignée. Le véhicule possède une habitabilité plus généreuse et s’équipe entre autres de sièges Advanced et chauffants. L’affichage devient totalement numérique et un écran tactile de 10,3 pouces permet de gérer les diverses fonctionnalités du véhicule. Un assistant personnel à commande vocale est également disponible ainsi que l’affichage tête haute qui évite les sources de distraction.

Une nouvelle génération pleine de promesses

Sous le capot, la Série 3 offre ce qu’il y a de mieux. Elle vient de s’équiper d’un moteur essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo 2.0 litres associant réactivité, puissance et faible émission polluante. Bonne nouvelle : elle existe également sous une version hybride rechargeable 330 e iPerformance dotée d’un moteur électrique de 88 chevaux cumulé à un moteur essence de 184 ch offrant au total une puissance de 252 ch et 420 Nm de couple. La technologie eDrive a permis d’obtenir une autonomie de 60 km en mode 100% électrique.

En outre, la berline dispose de tout un arsenal de composants qui vont garantir son agilité, son comportement sportif et une tenue de route exemplaire. Parmi eux figurent la boîte de vitesse Sport Steptronic, la Direction DirectDrive, les suspensions SelectDrive, le différentiel MSport ou encore les freins M Sport. Mais ce n’est pas tout. La Série 3 est équipée des meilleurs systèmes d’assistance à la conduite. Il propose par exemple le Drive Assist Pro qui inclut un lot de dispositifs de sécurité comme l’assistance d’arrêt d’urgence, l’assistance avec aide active contre les collisions ou encore le Steering and Lane Control Assistant. Il se dote aussi du Park Assist Plus grâce à qui se garer ne deviendra plus un cauchemar.

Acheter la BMW Série 3 en leasing

Pour les entreprises qui désirent acquérir une Série 3, sachez que la berline est accessible par le biais de leasing. La version 316d Berline Lounge (BVA8) par exemple est proposée pour un loyer de 385 euros par mois sur le site officiel du constructeur. Le modèle hybride rechargeable 330e Berline Edition Sport quant à lui est tarifé à 525 euros par mois. Pour trouver d’autres offres intéressantes, il ne faut pas hésiter à faire des demandes de devis en ligne et réaliser une comparaison entre les différentes propositions des loueurs. Rien de mieux qu’une mise en concurrence pour profiter du meilleur rapport qualité/prix.