Leasing BMW X2 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Présentée officiellement au Salon de Paris de 2016 sous forme de concept-car, la BMW X2 est finalement commercialisée deux ans après. Symbole de prestige et de sportivité, ce crossover compact a tous les arguments pour séduire les chefs d’entreprise, les dirigeants et cadres d’entreprise grâce à ses performances et ses équipements high-tech. Un véritable bijou qui peut en plus s’acquérir sous forme de Location longue durée.

BMW X2 : la sportivité dans sa plus belle expression

BMW est passé maitre dans la conception de modèles respirant la sportivité. La X2 en est un très bel exemple. Ce crossover compact se distingue de la X1 par ses ambitions sportives et son style musclé et athlétique. Difficile de ne pas être séduit par sa ligne de toit fuyante, l’effet anguleux de ses passages de roues, bref, son design extraverti typique de la gamme X. L’intérieur est également axé sur le chic et l’originalité. Les finitions sortent le grand jeu en proposant une sellerie luxueuse associant du tissu Micro Hexagon/Alcantara sélectionné avec soin et des surpiqures contrastantes. L’habitacle raffiné dévoile un poste de conduite centré sur le conducteur qui a ainsi facilement accès à toutes les fonctions et instrumentations. En matière de connectivité, tout est fait également pour offrir des prestations haut de gamme. Le véhicule s’équipe d’une foule de solutions : ConnectedDrive Services, Real Time Traffic Information, Navigation Plus, Préparation Apple CarPlay, Concierge Service, etc. Étant donné que la X2 est un véhicule résolument dans l’air du temps, elle se dote bien évidemment de plusieurs aides à la conduite. On citera entre autres le pilote semi-automatique en embouteillage, le régulateur de vitesse, l’affichage tête haute HD ou encore le Pack Advanced Safety.

Une version hybride rechargeable pour 2020

La X2 est disponible en trois moteurs essence (sDrive 18i 140 ch, sDrive/xDrive20i 190 ch et M35i) et en trois motorisations diesel (sDrive/xDrive18d 150 ch, sDrive/xDrive20d 190 ch et xDrive25d 231 ch). L’année 2020 signe l’arrivée d’une motorisation hybride rechargeable qui devrait plaire aux entreprises désireuses de transiter vers une mobilité plus propre et souhaitant éviter les malus écologiques. La X2 xDrive25e étrenne un moteur électrique eDrive de 95 chevaux et 165 Nm de couple fonctionnant avec une batterie de 10 kWh ainsi qu’un trois-cylindres essence 1,5L turbo proposant une puissance de 125 chevaux et un couple de 220 Nm. Grâce à tout cet arsenal, la X2 hybride rechargeable est capable d’offrir une puissance totale de 220 chevaux et un couple de 385 Nm avec sa transmission intégrale. Elle est capable de parcourir 57 km sans émettre aucune pollution via son moteur propre. Parmi les modes de conduite figurent Max eDrive, Auto eDrive et Save Battery.

Financement en leasing de la BMW X2

Les entreprises pourront opter pour la finition Business Design au moment de choisir leur X2. Celle-ci est munie de plusieurs équipements de sécurité comme le limiteur/régulateur de vitesse, l’avertisseur de risque de collision, la lecture des panneaux ou encore l’avertisseur de risque de somnolence. En matière de multimédia, les conducteurs profitent de l’Information Trafic en Temps réel RTTI, du « Controller » iDrive avec touches de raccourci, de la commande vocale ou encore du système de navigation avec écran 8,8 pouces. À tout cela s’ajoutent le Park Assist, la caméra de recul, le détecteur de pluie, les projecteurs full LED et les jantes en alliage 17 pouces. Pour financer l’acquisition du véhicule, la meilleure alternative consiste à passer par une location longue durée. Cette formule est intéressante, car elle évite aux entreprises de devoir investir leurs fonds propres pour acquérir le véhicule. De plus, l’offre inclut d’emblée les prix de l’entretien, de l’assurance ou du dépannage, ce qui facilite la gestion de l’automobile tout en faisant de belles économies.