Leasing BMW Série 2 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Les Coupés haut de gamme, dont des véhicules de choix pour les chefs d’entreprise qui souhaitent posséder un véhicule à la hauteur de leur statut. Avec ses allures de sportive et sa mécanique puissante, la BMW Série 2 pourrait bien répondre à vos besoins. Remplaçant la Série 1 Coupé depuis 2014, le modèle ne cesse de se rafraîchir pour être à même d’offrir des prestations toujours à la pointe de la technologie. Le modèle est désormais disponible en LLD pour entreprise.

La BMW Série 2

La BMW Série 2 est née de la volonté du constructeur bavarois de remplacer ses modèles de véhicules à propulsion mécanique par des modèles à 6 cylindres et avec des roues arrière motrices. C’est ainsi qu’en 2014, la BMW Série 2 remplace le Coupé de la Série 1 et de dote d’un moteur puissant et d’une belle transmission. Cependant, il faut savoir que la BMW Série 2 existait déjà avant 2014. Le modèle est même apparu dans les années 70 à partir desquelles elle a acquis la réputation d’une voiture sportive un brin agressive. Et bien que cette première version ait été retirée du catalogue depuis des lustres, les puristes trouveront en ce Coupé BMW leur compte. Hormis son look sportif et dynamique, le véhicule arbore également l’expression distinctive de la marque sur sa face avant, et ce grâce à la calandre et la signature lumineuse emblématique de la marque. On lui attribue souvent une ressemblance avec la BMW M3 qui est également une pure sportive. À l’intérieur pourtant, la BMW Série 2 reprend les codes de l’ancienne Série 1. Le siège conducteur est particulièrement confortable et il est adaptable selon le gabarit du conducteur. Il profite d’un volant à 3 jantes ainsi que d’un ordinateur de bord numérique offrant une lisibilité impressionnante. Le véhicule offre aussi une certaine habitabilité dans la mesure où il fournit un coffre de 390 litres.

La BMW Série 2 sous le capot

La BMW Série 2 se décline en deux versions qui disposent chacune d’une motorisation propre, à savoir la BMW Série 2 Coupé 220d et la BMW Série 2 M235i. Cette dernière est la plus performante de la gamme et pour cause, elle embarque une mécanique à essence de 6 cylindres en ligne avec turbo. Il est associé à une boite de vitesse manuelle à 6 rapports. Avec une vitesse de pointe de 250 km/h, le véhicule, le moteur consomme beaucoup d’énergie. En moyenne, le véhicule consommera 7,6 litres aux 100 km. La BMW Série 2 existe aussi avec une transmission automatique à 8 rapports faite pour les amateurs de sensations fortes.

LLD BMW Série 2 entreprise : en quoi ça consiste ?

La LLD ou location longue durée est une forme de leasing automobile qui s’apparente à une location mobilière. Elle est contractée auprès d’un bailleur qui peut être une banque ou un concessionnaire qui met la voiture à disposition de son client en échange d’un loyer généralement mensuel correspondant à son usage. En raison de ses caractéristiques, la formule LLD s’avère être la mieux adaptée pour les entreprises. Voilà pourquoi les entreprises sont systématiquement orientées vers la LLD bien qu’elles puissent tout de même opter pour la LOA si elles le souhaitent. Toutefois, la LLD reste la meilleure option, et ce grâce à sa flexibilité et aux services qu’elle inclut dans son contrat. Les entreprises profitent d’un avantage financier de taille en déduisant les charges liées à la location de son chiffre d’affaires, charges qui sont nettement inférieures si l’on compare avec l’achat. Par ailleurs, l’entreprise n’a plus à consacrer un budget spécial à la gestion de son auto puisque l’entretien, l’assistance, et l’assurance sont compris dans le loyer. À la fin de la LLD, le véhicule est restitué au bailleur et l’entreprise est libre de s’engager avec une nouvelle voiture.