Leasing BMW Série 4 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

2020 représente une grande année pour la Série 4 qui connaît un important tournant dans sa carrière en revenant en une seconde génération. Ce nouvel opus est l’occasion de marquer une véritable rupture au niveau du design de cette célèbre berline familiale premium. De nombreux moteurs et équipements innovants sont également au programme pour satisfaire les clients exigeants à l’instar des entreprises.

BMW Série 4 : 2020, l’année du changement

La carrière de la BMW Série 4 démarre en 2013. Elle a été lancée à titre de remplaçante de la Série 3. Commercialisée dès le départ en version coupé, berline et cabriolet, elle profite d’un restylage à partir de 2017, l’occasion d’affirmer davantage son leadership sur le marché des berlines premium en s’affichant avec de nombreuses nouveautés esthétiques, techniques et technologiques. Face à des concurrentes sérieuses comme la Mercedes Classe C Coupé ou l’Audi A5, il n’est pas question pour BMW de s’endormir sur ses lauriers. Heureusement qu’avec la Série 4, il a toujours habitué le public au meilleur. Et cela ne va pas changer pour 2020, l’année de lancement de la seconde génération. « The 4 » revient alors dans un style totalement innovant, voire révolutionnaire, qui va même susciter de nombreux débats à cause de ce design hors des sentiers battus.

BMW Série 4 : une révolution du design

Décidément engagé sur une démarche disruptive quant au design de ses véhicules, le constructeur bavarois le prouve avec le lancement de cette Série 4. En automne 2019, il dévoile le Concept 4 qui inspire le futur style de la berline. À l’époque, les réactions sont vives concernant ce nouveau visage marqué par une calandre XXL. Le double-haricot qui constitue la signature de la marque reste omniprésent, mais se révèle cette fois-ci dans des volumes particulièrement imposants. Quand on connaît le caractère conservateur de BMW, ce style hors des sentiers battus en a étonné plus d’un. Qu’à cela ne tienne, pour rester dans l’air du temps, il faut savoir se renouveler et le constructeur le sait, d’où ce choix esthétique.

BMW Série 4 : un riche panel de moteurs et d’équipements

Les conducteurs seront heureux de savoir que la Série 4 continue d’être disponible en plusieurs choix de motorisations. Mention spéciale pour les moteurs 4 cylindres Diesel BMW TwinPower Turbo 2.0 litres qui représentent une autre innovation du constructeur allemand. Parmi les versions qui font le plus parler d’elles, figure la BMW M4 Competition Coupé et la BMW M440i xDrive Coupé. La première est montée d’un moteur 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo de 510 ch tandis que la seconde s’équipe d’un moteur 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo de 374 ch. Les modèles sont munis de la technologie BMW xDrive et d’une boîte de vitesse à 8 rapports. Au rayon des technologies innovantes, les utilisateurs ont droit aux meilleurs systèmes d’assistance au conducteur et de services numériques : Park Assist Plus, Drive Assist Pro, Remote Software Upgrade, intégration smartphone, etc.

Acquérir la BMW Série 4 en leasing

Les entreprises qui aspirent à inclure la Série 4 dans leur catalogue de voitures de fonction ou de véhicules de travail devront casser leur tirelire, car le véhicule se négocie à un tarif démarrant à 48 000 euros. Pour ne pas mettre à mal leur trésorerie, elles ont comme alternative d’opter pour une Location Longue durée plutôt qu’un achat au comptant. Cette formule de location est bien plus avantageuse au niveau financier puisqu’elle est assortie de mensualités moins lourdes à assumer. Elle est aussi intéressante du point de vue de la gestion du véhicule, car elle intègre directement l’entretien et l’assistance. Sur bmw.fr, le modèle BMW 420i 184 ch Coupé est proposé à 593 euros par mois avec un premier loyer de 6912 euros. La durée de location est de 36 mois et le contrat suggère un forfait annuel de 40 000 km.