Leasing BMW X5 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Que vous soyez un chef d’entreprise ou un auto-entrepreneur, la mobilité est essentielle à votre métier. Le choix de votre véhicule doit ainsi parfaitement répondre à vos exigences. Avec son modèle X5, BMW vous propose un SUV doté des dernières innovations technologiques. Le véhicule vous permettra de rester connecté à votre travail tout en vous faisant profiter d’un espace confortable et généreux.

BMW X5 : la performance à la puissance 5

Lorsqu’on se retrouve face au BMW X5, difficile de ne pas être impressionné par une telle présence. Incarnant l’ADN de la gamme X de BMW, le véhicule se caractérise par la double calandre emblématique de la marque et des projecteurs expressifs et des jantes en alliage de 22 pouces. Sous l’habitacle, l’ambiance est agréable et raffinée. Le véhicule bénéficie d’un toit translucide panoramique Sky Lounge et d’un éclairage d’ambiance qui contribue à créer une atmosphère exclusive. En fonction de vos goûts, vous avez la possibilité de personnaliser l’intérieur avec quatre fragrances naturelles fournies par le pack Ambient Air. Un système audio Bowers &Wilkins Diamond Surround Sound System viendra par la suite offrir une qualité sonore hors pair. Il n’y a aucun doute, le BMW X5 est un leader sur son segment. D’ailleurs le modèle profite d’un dynamisme décuplé, et ce, grâce au pack xOffroad avec suspension pneumatique sur deux essieux. Le BMW X5 se distingue de ses concurrents par la gestion intelligente de son comportement à bagages. Pour faciliter le chargement et le déchargement de vos matériels, le hayon en deux parties s’ouvre et se ferme d’un simple mouvement de pied sous le pare-chocs arrière. Le SUV bénéficie de services numériques et des aides à la conduite dernière génération destinée à connecter le conducteur à son environnement dans le but d’améliorer le confort de conduite et la sécurité. Sous le capot, c’est un moteur essence 6 cylindres TwinPower Turbo qui vous attend. Il développe une puissance de 250 kW soit 340 ch, qui se traduit en une performance de pointe. Le BMW X5 est également disponible en version hybride rechargeable : BMW X5 xDrive45e qui est une combinaison de puissance, d’autonomie et de réduction des émissions. Pour acquérir un BMW X5, il faudra cependant débourser entre 74 300 euros et 100 350 euros, ce qui peut représenter une sacrée dépense pour l’entreprise. Par chance, de nouveaux modes de financement plus économiques sont possibles.

LLD BMX X5 pour entreprise

Si vous souhaitez bénéficier d’un BMW X5, il n’y a aucune raison de sacrifier une partie de la trésorerie de votre entreprise pour effectuer l’achat. Il n’est pas non plus nécessaire de prendre un crédit auto spécialement pour cela puisque désormais, vous avez accès à un mode de financement plus adapté à vos besoins ainsi qu’à votre budget. Depuis son apparition sur le marché de l’automobile, le leasing a su convaincre un grand nombre d’automobilistes par ses nombreux avantages. Particuliers et professionnels passent désormais par le leasing pour acquérir leurs véhicules. En ce qui concerne les professionnels, la formule la mieux adaptée est surement la location longue durée. Ce contrat a l’avantage d’être plus flexible que la location avec option d’achat. Il peut donc être modulé en fonction des besoins des professionnels qui font souvent un usage intense de leur véhicule dans le cadre de leur travail. Le professionnel a par exemple la possibilité d’adapter la limite kilométrique prévue au contrat à la fréquence de ses trajets. Il est également en mesure d’inclure l’entretien, l’assistance ou l’assurance auto à son contrat pour plus de praticité. Le montant de son loyer va ensuite être déterminé à partir de ces paramètres. D’une manière générale, le loyer d’une LLD est largement moins cher qu’une mensualité de crédit auto. En ne devenant pas propriétaire, l’entreprise se contentera de payer l’usage du véhicule. Avec le leasing, l’entreprise limite la durée de son engagement de manière à pouvoir changer de véhicule aussi régulièrement qu’elle le souhaite. Pour trouver l’offre la plus avantageuse, il est conseillé de comparer plusieurs devis.