Leasing BMW Série 6 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Par son tempérament et son élégance, la BMW Série 6 a de quoi susciter toutes les convoitises. Ce coupé GT ayant contribué au rayonnement du constructeur allemand dans le monde propose une multitude d’équipements stylistiques qui séduiront les clients les plus exigeants. L’accès en leasing de ce véhicule de luxe est un autre argument en sa faveur.

BMW Série 6 : un symbole d’élégance

L’histoire de la Série 6 commence à s’écrire à partir de 1976. Le Coupé GT a été lancé en guise de remplaçant de l’ancien coupé E9. La première mouture s’écoule à 86 216 exemplaires. Suivent ensuite de nouvelles autres générations. En 2017, le rideau se ferme sur cette Série 6 en version coupé après 41 ans de carrière. Les versions Cabriolet et Gran Coupé sont les seules qui vont rester au catalogue. La Série 8 remplace ainsi le coupé à partir de 2018. La Série 6 GT (G32) va revenir la même année sous forme de berline à titre de remplaçante de la Série 5 GT qui a été un échec commercial. Ce modèle Gran Tourisme bénéficie d’un restylage en 2020 pour revenir avec encore plus d’élégance et de personnalité. La Série 6 GT tire son épingle du jeu par ses détails stylistiques inédits marqués entre autres par les projecteurs lasers BMW d’une portée record de 600 mètres et une nouvelle calandre nommée « naseaux BMW » qui donne du dynamisme et du caractère au véhicule. À l’arrière, le style sportif du GT est mis en exergue par les sorties d’échappement trapézoïdales.

Le meilleur de la technologie pour la Série 6 GT

Sous le capot, la Série 6 GT s’équipe d’un moteur diesel 6 cylindres BMW TwinPower Turbo dernier cri proposant une puissance de 286 ch et 650 Nm de couple. Grâce à la technologie BMW xDrive, le véhicule gagne en sécurité, dynamisme et motricité. Au rayon des technologies : il s’enrichit des fonctionnalités de connectivité et des systèmes d’assistance de dernière génération. Le BMW Live Cockpit Navigation Pro propose un immense écran de 12,3 pouces pour le combiné d’instrumentation et un autre écran tactile du même gabarit pour l’infodivertissement. Pour que les voyages soient plaisants, le système Connected Music diffuse vos morceaux préférés. Au niveau des dispositifs d’assistant au conducteur, la Série 6 GT est munie du Drive Assist qui inclut un assistant de changement d’arrêt d’urgence et de voie ou encore un assistant de direction. Il est aussi possible de profiter de l’Assistant personnel pour interagir avec son véhicule.

Financer l’acquisition de la BMW Série 6 GT en leasing

La Série 6 GT propose plusieurs niveaux de finitions : Lounge, Sport, Luxury ou encore M Sport. Les prix vont de 63 900 à 73 450 euros. Compte tenu de ces tarifs importants, il est probablement plus intéressant de financer l’acquisition du véhicule en leasing, surtout si vous envisagez de ne pas le garder très longtemps. Avec cette formule de financement, vous louez l’automobile sur une période de 1 à 5 ans et en échange, des loyers mensuels basés sur la durée de location, la limite kilométrique et les prestations complémentaires souscrites sont facturées. Le leasing vous décharge ainsi du paiement au comptant du véhicule et surtout, vous donne l’opportunité de mieux maîtriser votre budget. La LLD permet effectivement d’inclure l’assistance et l’entretien dans le prix des mensualités. Pour trouver les offres qui collent à vos besoins et votre budget, la solution consiste à effectuer des demandes de devis en ligne puis à réaliser des comparaisons des offres gratuites et sans engagement. Cette démarche s’effectue auprès des sites spécialisés et la souscription quant à elle est à réaliser auprès des mandataires, concessionnaires ou loueurs automobiles.