Leasing Kia Stonic – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Sur un marché français dominé par le Renault Captur, le constructeur coréen Kia espère se faire une place au soleil en introduisant son Crossover Stonic. Devant une concurrence qui se bouscule, la marque mise sur l’originalité et un positionnement tarifaire judicieux. Un tel modèle pourrait parfaitement s’intégrer dans une flotte d’entreprise et comme moyen de financement, le leasing se veut très avantageux.

Kia Stonic : comme un air de déjà vu

Esthétiquement, la Crossover Kia Stonic affiche une grande ressemblance avec la citadine polyvalente de la gamme, à savoir, la Kia Rio. La différence c’est qu’en tant que baroudeuse, la Stonic est surélevée, robuste et dynamique. Sa garde au sol est notamment de 18,3 cm et elle intègre les éléments caractéristiques d’un SUV tels que des sabots sur les boucliers, les protections latérales et les arches de roues. Côté personnalisation, les acheteurs auront l’embarras du choix grâce à 20 combinaisons possibles avec 9 coloris et 5 teintes de toit. Sous l’habitacle, on se retrouve devant une conception classique dotée d’une présentation ergonomique. Une fois encore, il est possible d’apporter une petite touche de personnalisation en choisissant en option des inserts de couleur vive. L’utilisateur profite d’un écran tactile de 7 pouces exploitant un système multimédia ainsi que des espaces de rangement pratiques. Sans surprise, les technologies de sécurité et d’aide à la conduite sont celles présentes sur la citadine Rio, comme le freinage d’urgence autonome, l’alerte collision, la surveillance d’angle mort, les feux de route automatique et bien d’autres.

Kia Stonic 2020 : un restylage de mi- carrière

3 années après son lancement, la Kia Stonic passe par la case restylage. Sur le plan esthétique cependant, rien ne permet de distinguer l’ancienne version à la nouvelle hormis les antibrouillards avant et les projecteurs full LED sur certaines versions. Deux nouvelles teintes sont également ajoutées à la palette de coloris disponibles. Les changements sont plus flagrants à bord du véhicule et il le doit à l’arrivée du tableau de bord numérique de 4,2 pouces ainsi que de l’écran tactile de 8 pouces. La nouveauté la plus remarquable sur cette nouvelle version de la Kia Stonic se trouve sous le capot puisqu’elle offre désormais une motorisation à essence à hybridation légère 48V, ce qui n’est pas sans conséquence sur sa consommation en carburant. Le bloc 1.0 litre T-GDi est proposé en deux puissances différentes : 100 et 120 chevaux. Les deux sont associés à une boite de vitesse manuelle intelligente à embrayage électronique, mais en option, le moteur à 120 chevaux peut profiter d’une transmission à double embrayage à 7 rapports. En matière de technologies, le Crossover fait le plein d’équipements pour la connectivité, notamment un système de navigation optimisé. Les dispositifs de sécurité et d’aide à la conduite ont aussi été améliorés et parmi eux, l’assistance active à la conduite.

Financer la Kia Stonic avec une LLD entreprise

Opter pour la location longue durée c’est bénéficier de nombreux avantages pour votre activité. En effet cette formule de leasing est une solution simple et économique pour votre entreprise d’acquérir un véhicule de société. Dans le cadre de la LLD, le client a le choix de son véhicule, des personnalisations et des options. En contrepartie de l’usage du véhicule durant toute la durée du contrat, l’entreprise s’acquittera d’un loyer mensuel prédéfini et fixe. En louant simplement son Crossover, l’entreprise peut faire une économie considérable sur son prix d’achat tout en s’évitant les contraintes de la dépréciation et de la revente. Chaque contrat en LLD inclut des prestations telles que l’assurance, l’entretien, l’assistance, le carburant et même la pneumatique. L’entreprise n’a donc plus à s’en faire à propos de la gestion du véhicule. L’avantage du leasing par rapport à l’achat c’est que le professionnel n’a pas besoin de s’endetter auprès d’une banque et aucun apport initial n’est exigé.