Leasing Kia e-Soul – LOA & LLD voiture électrique entreprise

Aucun résultat

La stratégie d’électrification de Kia est particulièrement ambitieuse puisqu’elle envisage de présenter 11 nouveaux modèles de véhicules électriques d’ici 5 ans. En attendant l’arrivée de ces nouveautés, la marque mise sur le succès de l’e-soul pour assoir sa notoriété dans le secteur de l’électromobilité. Ce crossover sorti en 2014 et mis à jour une troisième fois en 2019 propose le meilleur de la conduite électrique grâce à ses multiples technologies.

Goûter à l’électromobilité avec la Kia e-soul

La Soul a fait du chemin depuis son lancement en 2009. On se rappelle encore de la sortie de ce SUV au look cubique et audacieux qui a fait sourire. Si les deux premières générations ont eu du mal à percer sur le marché européen à cause justement de ce design jugé trop exotique, il a fait carton plein aux États-Unis. Loin de se décourager, la marque sud-coréenne entend imposer son SUV sur le Vieux continent quitte à abandonner définitivement les motorisations thermiques. La troisième mouture parue sur le marché en 2019 va alors se décliner exclusivement en une version 100% électrique. Elle garde ce design géométrique qui a fait la réputation de la Soul à l’allure à mi-chemin entre le monospace et le SUV.

Des performances notables pour l’e-Soul

Au-delà du look SUV iconique, l’e-Soul va surtout s’illustrer pour ses performances. Kia a en effet décidé de frapper très fort en équipant d’emblée son crossover d’une batterie de 70 kWh pour une capacité utile de 64 kWh capable d’afficher une autonomie de 452 km en cycle WLTP. Avec de telles performances, le véhicule n’a pas à rougir devant les meilleurs modèles du marché, on pense notamment aux Tesla. Pour être à la hauteur, il propose bien évidemment un mode de recharge efficace. La borne de recharge rapide DC 100 kW permet de passer de 20 à 80% de la charge en seulement 42 minutes ou récupère 50% de la charge en 30 minutes. Pour économiser au maximum l’autonomie, le conducteur peut opter pour les différents modes de conduite : Eco+, Eco, Confort et Sport. Le système de freinage à récupération d’énergie va aussi aider dans l’augmentation de l’autonomie.

Kia e-Soul : le plein de technologies

La Kia e-soul est un véritable concentré de technologies. Dans l’optique de satisfaire les exigences pointues des automobilistes notamment des professionnels, le SUV bénéficie d’un écran de 10,25 pouces de qualité HD destiné à l’infodivertissement. Pour le confort et la sécurité du conducteur, il est également muni de l’affichage tête haute projetant les données de conduite à l’avant, au-dessus du tableau de bord. Ce n’est pas tout, le véhicule est pourvu des services connectés Kia Live ainsi que du système Kia Uvo Connect. Par ailleurs, à l’instar de la plupart des modèles de dernière génération, l’e-soul profite d’une foule de solutions d’aides à la conduite pour ne citer que le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistant active au maintien de voie, le système de freinage d’urgence autonome ou encore l’assistance active dans les embouteillages.

Pourquoi devriez-vous financer la Kia e-soul en LLD ?

Si vous êtes un professionnel et que vous ne disposez pas suffisamment de budget pour acquérir l’e-Soul, pensez à vous orienter vers la location longue durée. À travers cette formule, vous ne payez que l’usage du véhicule, ce qui réduit considérablement vos dépenses mensuelles. Rien qu’à titre d’exemple, sachez que la version « Motion » se négocie pour seulement 47 euros par mois sur le site officiel de Kia. De quoi vous donner une idée de l’avantage de cette formule. Avec cette offre d’une durée de 25 mois, un premier loyer de 3000 euros est demandé tandis qu’une limite kilométrique de 20 000 euros est proposée. En faisant des comparaisons et demandes de devis sur d’autres sites, il se peut même que vous tombiez sur des propositions financièrement plus intéressantes.