Leasing Kia Xceed – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Une position de conduite surélevée, une allure inspirée des coupés et des qualités dynamiques, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la Kia Xceed un véritable succès. Cette nouvelle création du constructeur coréen mérite amplement sa place sur un segment hyperconcurrentiel. Elle est même en mesure de séduire une cible aux exigences très pointues à savoir les entreprises. Quelles sont les particularités à savoir autour de cette baroudeuse ?

Quatrième variante de la Xceed

Une des recettes à succès des constructeurs allemands consiste à décliner une même plateforme en de nombreuses variantes afin que chaque véhicule déniche la formule qui lui convient davantage. Kia s’inspire de la technique en capitalisant sur la gamme Ceed. Après la berline, le break et le coupé, voici maintenant la version SUV qui débarque sur le marché. La Kia Xceed est présentée pour la première fois au Salon de Francfort de 2019 et est commercialisée la même année. Ce qui plait avant tout sur ce modèle, c’est son design qui ne se contente pas de reproduire celui de la Ceed. Seules les portes sont communes aux autres variantes de la gamme. Le reste laisse place à une silhouette racée et athlétique, digne d’un SUV. Les boucliers en finition argent, les projecteurs Full LED, la calandre à double lame et les inserts chromés satinés contribuent à donner du caractère à cette Xceed. L’intérieur n’a rien à envier avec celui des concurrents. Associant confort, style et connectivité, il s’équipe d’une planche de bord au design élégant ainsi que de matériaux nobles accentuant le raffinement du véhicule. Le combiné d’instrumentation « Supervision » de 12,3 pouces est complété par un écran tactile de 10, 25 pouces dédié à la navigation et à l’info-divertissement.

Les motorisations de la Kia Xceed

Une particularité qui devrait intéresser les entreprises concernant la Xceed est l’existence d’un large choix de motorisations. Côté thermique, elles ont le choix entre trois motorisations essence à savoir 1.0 T-Gdi 120 ch, 1.4 T-Gdi 140 ch et 1.6 T-Gdi 204 ch et une motorisation diesel 1.6 Smartstream 115/136 ch. Fin 2019, le SUV se décline également en une version hybride rechargeable 1.6 T-Gdi associant un moteur à essence et un autre électrique d’une puissance totale de 141 ch. À l’heure où l’étau se resserre sur les émissions de pollution tolérées par la loi, opter pour cette technologie n’en sera que favorable pour l’image et le portefeuille des professionnels.

Kia Xceed : les technologies d’aides à la conduite à bord

La Xceed n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Dans l’optique de garantir la sécurité et le confort, elle s’enrichit d’un panel de technologies dernier cri notamment en matière d’aides à la conduite. Au rang des plus incontournables, on citera entre autres le système de gestion automatique des feux de route, le régulateur de vitesse adaptatif, le système actif d’aide au stationnement, le système de surveillance des angles morts, le système de freinage d’urgence ou encore la caméra de recul.

Acquérir la Kia Xceed en leasing

Preuve de son succès, la Xceed remporte déjà le Trophée Argus 2020 dans la catégorie « SUV compact et familial ». Ce SUV sera parfait à proposer aux hauts cadres et dirigeants à titre de voiture de fonction ou peut tout simplement servir les besoins des entreprises comme le transport de clients prestigieux par exemple. Et pour financer son acquisition, il est inutile de mobiliser la trésorerie et encore moins de passer par un crédit auto. Une location longue durée auprès des loueurs spécialisés sera suffisante. Cette pratique permet de payer uniquement le coût d’usage de l’automobile par le biais de loyers mensuels et ainsi de ne pas subir les inconvénients liés au fait d’être propriétaire.