Leasing Kia Stinger – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

La Kia Stinger est un grand coupé à 4 portes bénéficiant d’une allure dynamique et de moteurs puissants. Avec cette offre, le constructeur coréen souhaite rivaliser avec les grandes marques comme Audi. Et pour tirer son épingle du jeu, il a doté à son modèle une motorisation d’une puissance pouvant atteindre les 365 chevaux. Vous souhaitez proposer à un dirigeant ou un haut cadre un modèle de voiture de fonction qui est aussi performante que les Allemandes, mais avec de l’originalité ? La Kia Stinger constitue un bon choix.

La Kia Stinger en détail

La Kia Stinger se présente sous une vraie allure de sportive. Inspirée du concept-car Kia GT, elle en reprend toutes les caractéristiques et notamment son dynamisme. Sa face avant s’avère expressive et ses épaules marquées. Le tout est monté sur des jantes de 18 à 19 pouces. La Kia Stinger est sans aucun doute le modèle le plus puissant de la marque coréenne. Il est équipé d’un bloc essence de 2,0 litres turbo développant 255 chevaux ainsi que d’un V6 3,3 litres biturbo de 365 chevaux. Grâce à ce dernier, la Kia Stinger est capable d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. En matière de transmission, le constructeur a équipé la Kia Stinger d’une boite de vitesse automatique à 8 rapports. Dans sa version normale, la propulsion est dotée d’un différentiel à glissement limité, mais en option, une transmission intégrale est prévue. Pour adapter sa conduite à chaque situation, le conducteur a à sa disposition 5 modes de conduite, influant chacun sur différents aspects du véhicule, de la direction aux suspensions.

Kia Stinger : un véhicule qui sait se montrer accueillant

L’intérieur de la Kia Stinger est à la hauteur de sa cible. La planche de bord profite d’une présentation soignée et l’équipement est complet. À bord du véhicule, le conducteur a accès à un système audio, un chargeur de smartphone par induction, l’affichage tête haute et un grand nombre d’équipements de sécurité incluant la surveillance du conducteur et de freinage automatique d’urgence. En réalité, comme le veut la politique de la marque, quasiment tous les équipements sont de série. Il n’y a donc pas besoin de prendre une option pour profiter du régulateur adaptatif de vitesse, de la reconnaissance des panneaux et de l’interface Android. Les passagers arrière seront particulièrement bien accueillis grâce au dossier incliné, ce qui fait que le toit fuyant ne soit pas du tout dommageable. Au niveau du coffre, le volume est de 406 litres, volume qui reste dans la moyenne par rapport à ceux des concurrents.

LLD Kia Stinger pour entreprise

Lorsqu’il s’agit d’acquérir un véhicule tel que la Kia Stinger, l’entreprise a tout intérêt à opter pour une location longue durée. En effet, par rapport à l’achat la LLD s’avère plus avantageuse sur nombre de points. En premier lieu, on retrouve la possibilité pour l’entreprise de préserver sa trésorerie et d’éviter l’emprunt bancaire. L’achat d’un véhicule tel que la Kia Stinger représente un investissement important, bien qu’il soit bien plus abordable que ses concurrents au même niveau d’équipements. Pour limiter les dépenses, l’entreprise peut opter pour la LLD et effectuer jusqu’à 30% d’économie sur le prix d’achat du bien. Une telle affaire est possible dans la mesure où le professionnel ne devient pas propriétaire de son véhicule, mais reste un simple locataire. Il use donc du véhicule durant le temps imparti et selon des conditions prédéterminées avant de le restituer à son loueur à la fin de son contrat. Le respect des modalités du contrat est important dans le cadre de n’importe quel leasing. Toute transgression engendrera inévitablement des pénalités lourdes. Heureusement, lorsque les conditions de la LLD ne correspondent plus aux besoins de l’entreprise, elle a la possibilité de les modifier. Le loyer sera donc réajusté en conséquence.