Leasing Audi A4 – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

L’Audi A4 fait partie des berlines haut de gamme les plus appréciées sur le marché. Pour cause, elle a la chance de bénéficier d’un design de qualité et d’une tenue de route appréciable depuis sa première génération jusqu’à aujourd’hui. Devant une concurrence composée entre autres de la BMW série 3 et la Mercedes classe C, l’Audi A4 ne se laisse pas abattre et trouve toujours un moyen de multiplier ses atouts. Se caractérisant par une classe légendaire c’est le véhicule parfait pour un dirigeant d’entreprise.

Audi A4 : une berline haut de gamme

L’Audi A4 est un véhicule conçu dans le but de proposer aux consommateurs une berline haut de gamme, un niveau de standing qui trouvait facilement preneur à ses débuts et même encore de nos jours. Malgré une concurrence de taille, la berline n’a cependant jamais cédé sa place en tant que référence sur sa catégorie. Pour cela, le constructeur n’a jamais cessé d’y apporter des innovations tant au niveau du design que de la fiabilité. Classée comme une voiture de prestige, l’Audi A4 se destine à une clientèle huppée. Elle cible surtout les hommes et les femmes avec une situation aisée entre 35 et 45 ans et les chefs d’entreprise, posséder une Audi A4 présente comme une marque de réussite et de prestige.

Audi A4 : une nouvelle version depuis 2019

Bousculée par une concurrence qui se renouvelle et s’améliore, l’Audi A4 a entrepris en 2019 d’opérer un restylage complet afin de rester au goût du jour. Parmi les évolutions que l’on peut constater sur la berline, on peut noter la nouvelle face avant qui a été entièrement revue. Pour rivaliser avec la BMW série 3, il n’était pas question pour la marque de faire les choses à moitié. Cette nouvelle face avant se caractérise par une toute nouvelle fente qui surplombe une calandre resculptée et par de projecteurs eux aussi redessinés. D’une manière générale, la nouvelle identité stylistique de la berline lui apporte de la modernité tout en préservant son élégance légendaire, de quoi gagner quelques places dans les classements. À l’intérieur, le changement est tout aussi radical puisque désormais tout tourne autour d’un écran tactile de 10,1 pouces. La dalle numérique de 12,3 pouces bénéficie aussi d’une instrumentation améliorée. À côté d’une finition toujours aussi remarquable, l’A4 reste cependant la même au niveau de l’habitabilité. L’espace de vie est accueillant, mais le coffre est jugé un peu juste pour ses 480 litres. Sur le plan des prestations routières, le constructeur mise tout sur le dynamisme et le confort. La gamme de motorisation de l’A4 est composée de moteurs à essence 4 cylindres allant de 150 à 245 chevaux, voire 450, et dotés d’une micro-hybridation. En diesel, la berline offre des blocs TDI de 122 à 347 chevaux.

Financer l’Audi A4 en LLD

La LLD présente un certain nombre d’avantages pour l’entreprise par rapport à un achat de véhicule. Avec un contrat en LLD, vous n’avez pas besoin de verser un apport initial pour acquérir l’Audi A4. C’est au loueur d’apporter le capital nécessaire pour l’achat du véhicule puisque c’est lui qui en sera propriétaire alors que l’entreprise ne fera que le louer. En fonction de votre dossier cependant, un dépôt de garantie peut être exigé, et si la voiture est rendue dans son état d’usure normal, la somme déposée peut être récupérée. Plus qu’un simple mode de financement, la location longue durée est une offre tout-compris qui simplifie grandement la gestion du véhicule loué. Les coûts associés à l’entretien, la maintenance et l’assurance sont inclus dans le prix du loyer. De cette façon, l’entreprise connait à l’avance les dépenses engendrées par le véhicule et se préservera contre les coûts imprévus.