Leasing Audi TT – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Depuis sa sortie en 1998, l’Audi TT continue de faire sensation auprès des amateurs de coupés sportifs aux quatre coins du globe. Élégant, stylé et performant, ce modèle peut parfaitement inclure le catalogue des entreprises. Comme il peut être financé en location longue durée, il possède tous les arguments pour percer auprès de cette cible.

Audi TT : le plus iconique des coupés sportifs

On s’en souvient comme si c’était hier. En 1998, Audi lance la TT qui tranche par ses feux arrondis et ses lignes douces, lui donnant un style à mille lieues de celui des coupés sportifs qui se faisaient à l’époque. Grâce à ce design plus léger et discret, la première génération réussit à s’écouler en plus de 270 000 exemplaires. En 2006, place à une seconde mouture qui mise des éléments stylistiques beaucoup plus aérodynamiques sans compter le nouveau moteur 4 cylindres 2.0 TFSI de 211 chevaux qui a contribué à faire exploser les ventes de la TT. Comme celle-ci continue à surfer sur le succès, Audi décide de la décliner en une troisième génération en 2014 basée sur la plate-forme MQB également installée sur l’Audi A3 8V, la Volkswagen Golf VII ou encore la Seat Leon. 2018 est une année charnière pour la TT qui célèbre ses 20 ans, l’âge idéal pour se parer de sa plus belle robe et revenir sur le marché avec un restylage. Pour marquer le coup, Audi décide de produire une édition limitée badgée « 20 years » qui a été commercialisée en seulement 999 exemplaires dont 50 disponibles pour la France. Cette version permet de renouer avec les origines de la sportive désormais devenue un modèle mythique de la marque. Dans la gamme des autres séries spéciales, les amoureux de vitesse pourront miser sur les modèles suralimentés tels que l’Audi TTS délivrant une puissance de 272 chevaux ou l’Audi TT-RS pouvant atteindre les 360 chevaux avec la TT RS qui vient compléter le catalogue en 2012.

L’Audi TT en détail

La nouvelle Audi TT affiche des lignes encore plus sportives que la précédente génération. Elle s’équipe de nouveaux moteurs turbocompressés avec une nouvelle boîte S tronic à sept rapports et double embrayage. Le coupé bénéficie d’une meilleure maniabilité sur les routes grâce à la direction progressive tout en gagnant en stabilité grâce au Contrôle Electronique de Stabilisation. La TT assure également une expérience de conduite digitale en proposant l’Audi virtual cockpit avec entre autres le système MMI navigation. Le volant multifonction disponible de série permet de contrôler le système de commande vocale et l’infotainement. Bien évidemment, les aides à la conduite sont toujours au rendez-vous. Le conducteur pourra bénéficier de l’Audi active lane assist permettant de maintenir sur la voie en prenant en compte le marquage au sol et les éventuels dangers ou l’Audi park assist pour se garer et manœuvrer en toute sécurité.

Acquérir l’Audi TT : pourquoi faire le choix de la location longue durée ?

L’Audi TT coupé affiche un prix démarrant à 35 000 euros tandis que la version roadster coûte près de 37 500 euros. Ces tarifs importants ne permettent pas toujours aux entreprises d’acheter le véhicule au comptant. Miser sur une location longue durée s’avère être une excellente idée pour ne pas grever la trésorerie. À travers cette formule, les acquéreurs ont accès à un modèle neuf. Il leur suffit de choisir entre la version d’entrée de gamme ou la finition S-Line puis de personnaliser la TT avec les innombrables options disponibles. L’un des points les plus avantageux de la LLD est qu’elle comprend les frais de maintenance, de dépannage ou d’assurance, ce qui constitue un gage de sérénité pour les utilisateurs.