Leasing Audi e-tron Sportback – LOA & LLD voiture électrique entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Envie d’intégrer un coupé-SUV haut de gamme dans votre flotte d’entreprise ? Faites-le avec l’Audi e-tron Sportback. Version coupé de l’Audi e-tron, le modèle Sportback conserve l’élégance de cette dernière tout en affichant un look plus dynamique. Au programme, une performance à couper le souffle à qui elle doit son succès sur le marché des véhicules électriques.

Audi e-tron Sportback : la deuxième électrique de la marque

Sur le plan du design, la marque allemande n’a jamais laissé son public sur la faim. Elle prouve encore une fois son savoir-faire sur ce terrain avec l’élégance sportive qu’elle a attribuée à sa deuxième voiture électrique, l’Audi e-tron Sportback ; un look qui s’harmonise à merveille avec sa calandre SIngleframe octogonale. Pour donner au véhicule son identité sportive, la ligne de toit arrière affiche une légère descente. À l’intérieur, tout n’est que confort et technologie. L’espace offre une bonne habitabilité et le cockpit virtuel permet une navigation fluide et intuitive. Un toit panoramique est proposé en option, un dispositif qui ne joue pas que sur l’esthétique puisqu’il permet aussi d’ajuster la température ambiante et de procurer une bonne luminosité. À peine engagé dans l’électrification, le constructeur prestigieux bat déjà des records. Se déclinant en deux versions, la 50 quattro et la 55 quattro, le véhicule dispose soit d’une batterie de 71 kWh soit de 95 kWh qui offrent respectivement 340 km et 445 m d’autonomie en une seule charge. Les deux déclinaisons de l’Audi e-tron Sportback sont aussi équipées de deux types de moteurs. Si la 50 quattro est animée par une puissance de 313 chevaux, la 55 quattro dispose d’un bloc de 408 chevaux avec une vitesse de points de 200 km/h.

Audi e-tron Sportback : l’électrique idéal pour vos collaborateurs

Il n’y a pas à dire, l’Audi e-tron Sportback est un véhicule prestigieux, idéal à mettre à disposition de vos dirigeants et cadres supérieurs. Pour pouvoir l’intégrer à son parc automobile, l’entreprise devra pourtant s’attendre à débourser entre 74 900 et 110 280 euros selon la finition choisie et le niveau de performance souhaité. Une somme plutôt conséquente pour une entreprise même des plus florissantes. Faire l’acquisition de l’Audi e-tron Sportback ne nécessite cependant pas de sacrifier une partie de votre trésorerie ou d’avoir recours à un emprunt bancaire puisqu’elle peut être louée en leasing. Ainsi l’entreprise ne paiera que les frais d’usage du véhicule tous les mois auprès de son bailleur. Par ailleurs, le coût de son loyer pourra être ajusté en vous servant des bonus gouvernementaux pour payer les premiers loyers majorés de la location. En choisissant l’Audi e-tron Sportback, vous offrez à vos collaborateurs la reconnaissance qu’ils méritent et vous favorisez par la même occasion leur motivation.

Prendre une Audi e-tron Sportback en leasing : quels avantages ?

En ce qui concerne les entreprises, le contrat de leasing parfait est la location longue durée ou LLD, et cela pour de nombreuses raisons. Tout d’abord parce que c’est la formule la plus avantageuse pour les locataires qui peuvent effectuer plus de 10 000 km par an. Ensuite, la LLD offre à l’entreprise la possibilité de confier les services d’entretien et de maintenance du véhicule au loueur. Cela constitue un réel avantage économique dans la mesure où l’entreprise n’aura pas à consacrer un budget spécialement destiné à la gestion de son parc auto. En incluant certains services à son contrat, elle se déchargera d’une partie de ses tâches pour se concentrer sur son activité principale. Si vous souhaitez connaitre le montant de votre loyer de LLD avec l’Audi e-tron Sportback, il vous est possible de faire ne simulation de leasing en ligne.