Quelle voiture de prestige louer pour un mariage ?

voiture de mariés

Le jour J, à l’instar de votre décoration, votre tête de cortège doit être en harmonie avec votre thème de mariage, certes, mais doit aussi et surtout vous correspondre, en termes de personnalité.

Luxueuse et imposante limousine, puissant sportif coupé, cabriolet cheveux au vent ou, à l’opposé, une magnifique retro vintage, tout est envisageable le jour J et dépendra uniquement de vos goûts en la matière ainsi que du budget dont vous disposez. C’est ici pour avoir des tarifs de location de belles voitures.

Opter pour un coupé sportif

Monsieur est du genre plutôt conduite sportive et rapide ? Il lui faudra donc un coupé sportif et nerveux, à son image. Il a toujours eu un faible pour telle marque allemande, italienne ou pourquoi pas, américaine, alors il ne faut pas hésiter à se faire plaisir pendant quelques heures. La seule contrainte, nous l’avons vu, sera de choisir la couleur du bolide qui complétera parfaitement la thématique que vous aurez retenue pour votre mariage.

Une prestigieuse limousine

A propos de thématique de mariage, si vous avez par exemple opté pour un mariage chic et glamour, une limousine luxueuse sera complètement de circonstance. Une belle allemande étoilée, avec par exemple son magnifique toit vitré panoramique sera tout à fait de circonstance et véhiculera parfaitement les maîtres mots que vous avez souhaité pour votre mariage : chic, séduction, classe, glamour et élégance. Quelques marques et modèles anglais pourraient également vous correspondre, n’hésitez pas à faire un tour sur le web pour mieux les connaître.

Les voitures de collection

voiture de collection mariage

Toujours dans cette optique de séduction et de prestige mais dans un registre un peu plus vintage, la voiture de collection représente également un excellent choix comme tête de cortège. Les beaux modèles dans l’histoire de l’automobile française ne manquent pas, avec notamment l’immortelle Traction avant ou encore la mythique DS21 de chez Citroën. Pour rester dans le registre du prestige, il conviendra bien entendu d’opter pour un modèle parfaitement restauré sur tous les plans : carrosserie, intérieur et surtout mécanique, pour ne pas risquer de mauvaises surprises le jour J.

Dernière option et non des moindres : vous vous laisseriez bien tenter par une magnifique et imposante limousine, qui soit aussi "coupé" et pourquoi pas cabriolet ? Oui, ce genre de véhicule existe, plus particulièrement Outre-Manche avec certains modèles dans le catalogue Jaguar et surtout Rolls-Royce qui répondront magnifiquement à ce cahier des charges bien spécifique.

Si vous souhaitez opter pour un cabriolet prestigieux mais dans un registre un peu plus sobre et sportif, certains modèles allemands ne manqueront pas de vous séduire. Certains modèles récents du lion sochalien tirent également leur épingle du jeu.

Écrit par Matt le dans Véhicules de luxe

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : c8nu5tdv2h