Leasing Renault Master – LOA & LLD utilitaire entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le Renault Master est le véhicule utilitaire le plus connu de la marque. Fort de ses 40 ans, il continue de servir les besoins des entreprises jusqu’à aujourd’hui en se réinventant sous de nouvelles générations. La dernière version apparue en 2019 est encore plus moderne, dynamique et innovante. Coup de chance : elle se finance en LLD.

Renault Master : des solutions pour tous les métiers

Le Renault Master démarre sa carrière en 1980. Écoulé à 2,80 millions d’unités depuis sa sortie, il s’impose comme un leader sur son segment. Dès cette première génération, il s’est décliné en plusieurs carrosseries c’est-à-dire en fourgon tôle, en châssis-cabine bétaillère, frigorifique ou camping-car ainsi qu’en minibus. Ces déclinaisons continuent jusqu’à aujourd’hui permettant au Master de satisfaire les besoins de différents corps de métiers. Parmi les gammes disponibles à ce jour figurent les solutions de transport de colis, les véhicules évènementiels, les cellules frigorifiques ou les food truck dédiés aux métiers de bouche, aux professionnels de la livraison ou de l’animation. Les véhicules ateliers, les plateaux ridelles ainsi que les cabines approfondies conviendront parfaitement aux paysagistes et aux acteurs de la construction et du bâtiment. De leur côté, les entreprises de VTC, les clubs sportifs ou autres organisations privées ou personnelles peuvent compter sur le Master Combi de 9 places ou le Master Bus de 17 places. À noter que le Master est également disponible en une version consacrée au transport de personnes à mobilité réduite ou utilisable à titre d’ambulance.

Un restylage pour 2019

En 2019, le Master a bénéficié d’une mise à jour importante. Au niveau du design, le véhicule affiche un style plus robuste, dynamique et musclé. La calandre verticalisée et le capot rehaussé donnent une nouvelle identité visuelle au fourgon. La signature C-Shape des phares apporte aussi de l’originalité. À l’intérieur, le Master devient plus confortable avec son nouveau cockpit et sa nouvelle sellerie. Le tiroir de stockage nommé « Easy Life » offre davantage de praticité. Le volume de rangement passe quant à lui à 105 litres. C’est surtout au niveau des technologies que le Master est bien servi. Il s’équipe entre autres du chargeur de smartphone à induction. Mais la plus grande révolution concerne les solutions d’aides à la conduite. Le Rear View Assist est un système hors pair qui filme l’arrière du véhicule lors des manœuvres ou du stationnement et renvoie les images sur l’écran à l’avant. Le Side Wind Assist (aide au vent latéral), l’avertisseur d’angle mort ainsi que l’alerte de franchissement de ligne complètent l’arsenal.

Renault Master ZE : pour une mobilité plus durable

Depuis 2018, le Master est disponible en une version électrique baptisée ZE. L’utilitaire trouve toute son utilité pour les livraisons du dernier kilomètre ou pour les utilisations professionnelles en zones urbaines. N’oublions pas que d’ici peu, des restrictions de circulation seront imposées en centre-ville pour limiter les émissions polluantes. Avoir des véhicules électriques dans sa flotte permet de continuer ainsi ses activités. Pour satisfaire les besoins professionnels, le Renault Master ZE est équipé d’une batterie de 33 kWh offrant une autonomie de 120 km en usage réel.

Financement en LLD de la Renault Master

Le Renault Master peut être financé par l’intermédiaire d’une location longue durée. Une bonne nouvelle pour les entreprises qui ne veulent pas puiser les fonds nécessaires à l’achat dans leur trésorerie ou qui désirent préserver leur ratio de solvabilité en évitant les prêts bancaires. La LLD a l’avantage d’être très flexible puisque la durée de location et la limite kilométrique peuvent être modulées au fil des ans en fonction de l’évolution de l’activité. Le coût des loyers est de son côté adapté aux possibilités financières de la société.