Leasing Renault Mégane – LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires


Apparue sur le marché en 2015, la quatrième génération de la Renault Mégane est une berline au style affirmé et à la performance impressionnante. Pour répondre aux besoins des entreprises, le constructeur au losange a mis au point deux versions de la Renault Mégane destinées aux professionnels, à savoir la Renault Mégane Business et la Renault Mégane Business Intens. Afin que vous puissiez faire profiter à vos collaborateurs des technologies apportées par le véhicule, la Renault Mégane est désormais disponible en leasing.

Renault Mégane: Business et Business Intens

La Renault Mégane est un véhicule aux formes élégantes et inspirées. Elle est dotée d’une instrumentation intuitive qui vous plonge dans un univers technologique grâce à son écran tactile de 8,7 pouces. Le modèle a connu un certain nombre de déclinaisons depuis sa sortie en 2015. Parce que la berline est aussi susceptible d’intéresser les professionnels, la Renault Mégane Business et Business Intens ont vu le jour pour faciliter la vie des vos collaborateurs. Ces deux versions se démarquent par leurs équipements, leur sécurité et leur faible consommation, ce qui en fait les véhicules parfaits pour une entreprise. La Renault Mégane Business se pare des jantes design de 16 pouces et des rétroviseurs rabattables. La sellerie est en tissu Carbone souligné par des surpiqures couleur argent. Elle est aussi dotée d’un système d’aide au stationnement, d’un système de navigation connecté R-LINK ainsi que d’une alerte de survitesse. Quant à la Renault Mégane Business Intens, elle apporte plus de confort et intègre un écran tactile du système multimédia R-LINK 2. Son gros plus par rapport à la version précédente c’est l’intégration du Renault MULTI-SENSE qui offre 5 modes de conduite uniques. En ce qui concerne la motorisation, vous disposez au choix 6 différents moteurs à essence allant du TCe 115 FAP au TCe 280 EDC, et 4 types de moteurs au diesel dont le Blue dCi 115. Le prix d’une Renault Mégane est variable selon la version et la motorisation intégrée. Il va de 25 700 à 44 000 euros. Une Renault Mégane Business dotée du TCe 140 FAP vous coûtera par exemple 25 900 euros. L’achat n’est pas le seul moyen pour une entreprise de bénéficier d’un véhicule professionnel. Grâce au leasing, il est maintenant plus pratique et plus économique de constituer un parc automobile.

Pourquoi louer sa Renault Mégane en LLD ?

La LLD est le type de contrat de leasing le mieux adapté à une entreprise et pour cause, elle lui offre un certain nombre de services à inclure dans son contrat. Avec une LLD il est possible d’inclure l’assurance, l’entretien, le dépannage et tout autre service jugé utile dans un seul contrat de location pour qu’à la fin du mois, l’entreprise n’ait plus qu’à régler la facture. Cette particularité de la LLD en fait une solution des plus pratiques pour l’entreprise. Il peut en effet être difficile de gérer une flotte automobile lorsque celle-ci est importante. En intégrant tous les services liés au véhicule à la LLD, l’entreprise peut se consacrer à son cœur d’activité et laisser le prestataire se charge de la gestion de sa flotte. Au-delà de l’aspect pratique du leasing, il y a aussi l’aspect économique. La location longue durée signifie que l’entreprise n’a pas besoin d’effectuer un achat important. Elle n’a donc pas besoin de mobiliser des capitaux qui pourront lui servir à développer ses activités. Pour faire plus d’économie, il est même possible de jouer sur les options et les équipements et ainsi bénéficier d’un loyer modéré. Faites cependant attention au kilométrage prévu annuellement. Il est recommandé de prendre un kilométrage élevé afin d’éviter les dépassements qui entraineront des pénalités conséquentes.