Leasing Renault Clio – LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

La citadine polyvalente culte de Renault n’est pas prête de tirer sa révérence. Après 30 ans de carrière, elle continue de faire sensation en se renouvelant très régulièrement. 2019 n’a pas fait exception puisque la Clio revient en une cinquième génération, plus ludique, plus innovante et plus sensuelle.

Renault Clio : un beau chemin parcouru

Avant la Clio, il y avait la mythique Supercinq, compacte et confortable. Puis en 1990, il a fallu la remplacer. À ses débuts, la Clio avait du mal à convaincre le public à cause de son design tranchant par rapport à ce qui se faisait à l’époque. En véritable petite guerrière, la citadine a pourtant réussi à s’imposer par sa praticité et son confort et deviendra même la coqueluche de certains services publics à l’instar de France Télécom, La Poste ou encore la Gendarmerie. Jusqu’en 1999, 4 016 000 d’exemplaires sont écoulés. La même année, la Clio II sort des backs et n’a pas de difficultés à convaincre le public à l’inverse de son ainé. Jusqu’en 2000, elle garde d’ailleurs la place de « voiture la plus vendue de l’année ». La Clio surfe sur le succès, c’est indéniable. Elle le prouve une nouvelle fois à la sortie de la troisième génération en 2005 qui plait pour son style consensuel et sa gamme étendue de motorisations. Jusqu’à aujourd’hui, la Clio III reste très plébiscitée des amateurs et collectionneurs en raison de son comportement, ses performances et son allure. Après la 4ème génération dévoilée en 2012 et inaugurant un nouveau design, Renault a divulgué en 2019 sa nouvelle citadine qui revient en plus branchée, stylée et performante.

Renault Clio V : une nouvelle génération plus design et plus sophistiquée

Lors du Salon international de l’automobile de Genève, la Clio se montre sous un nouveau jour. Plus dynamique et élégante que jamais, elle affiche une nouvelle signature lumineuse avec éclairage Full LED ainsi que des flancs sculptés qui signent sa différence. La nouvelle citadine s’équipe des meilleures technologies assurant une conduite sécurisée et simplifiée. Elle est notamment dotée des solutions Renault Easy drive comprenant l’Easy Park Assist et la caméra 360°. 100% connectée, la Clio V est munie d’un écran de 7 à 9,3 pouces pourvu du système Easy Link. Cet habitacle numérique offre la meilleure expérience de connectivité. Et grande nouvelle pour les entreprises souhaitant s’équiper de véhicules propres : la Clio se décline désormais en une version hybride, permettant de profiter des avantages des deux mondes tout en réduisant ses émissions de CO2.

Prix et finitions de la Clio V

La Clio V est proposée en une version Business qui devrait pleinement intéresser les entreprises avec son style distinctif et moderne. La citadine offre le meilleur agrément de conduite en s’équipant entre autres de l’aide au parking arrière, de l’EASY LINK 7” avec navigation ou encore des rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables. En matière de sécurité, le modèle est doté d’une alerte de distance de sécurité, d’une alerte maintien de voie et d’une alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation. Les projecteurs 100% Led Pure vision et les enjoliveurs 16 pouces procurent un design unique. Cette version dédiée aux entreprises se négocie à partir de 17 200 euros.

La LLD pour financer la Renault Clio V

La Clio V peut tout à fait se négocier sous forme de location longue durée. En optant pour la version BLUE DCI 85, le loyer mensuel est de 199 euros TTC avec un premier loyer de 1793 euros TTC, une location de 48 mois et un kilométrage de 60 000 km. Le tout, entretien, garantie et assistance inclus. Aux mêmes conditions, la version TCE 100 est disponible à partir de 169 euros TTC par mois avec un premier loyer de 1986 euros.