Leasing Peugeot Expert – LOA & LLD utilitaire entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Le Peugeot Expert est surement le véhicule utilitaire qui répond le mieux aux exigences des entreprises. Avec la troisième génération de Peugeot Expert sortie en 2016, le constructeur français s’impose sur le segment des fourgons avec une version plus puissante, mieux équipée, avec une allure moderne et qui conserve tout de même une réelle capacité de chargement. À louer en LLD, le Peugeot Expert est l’utilitaire qui assurera le transport de vos matériels et marchandises.

Peugeot Expert : la référence en matière de véhicule utilitaire

Pari tenu pour la marque emblématique française. La troisième génération de son fameux fourgon Peugeot Expert affiche un succès amplement mérité, et ce grâce à ses lignes fluides et modernes qui lui confèrent une élégance sans pareil. L’utilitaire est basé sur la plateforme EMP2 du groupe PSA, une plateforme qui lui permet de bénéficier de suspensions et de trains roulants qui répondent bien aux besoins des utilitaires. Et pour offrir aux professionnels un véhicule parfaitement adapté à ses activités, Peugeot a décliné son fourgon en plusieurs dimensions : Normal, Standard et Long offrant une charge utile maximale de 1 400 kg. Il existe aussi en deux versions avec une cloison fixe ou repliable qui sépare la cabine de l’espace de chargement. SI vous optez pour la finition Premium, vous aurez droit à une panoplie d’équipements, allant des rétroviseurs électriques dégivrants au système de navigation avec écran tactile, en passant par le régulateur de vitesse et la climatisation automatique. Le Peugeot Expert offre six différentes motorisations qui proposent une puissance allant de 95 à 180 chevaux. La consommation en carburant va de 5,2 et 6,1 litres aux 100 km pour un rejet de CO2 de 135 à 151 g au km. Le Peugeot Expert se distingue aussi des modèles concurrents en termes d’agrément de conduite. Le modèle profite en effet du savoir-faire de son constructeur en matière de suspension. Le confort de conduite est digne d’une berline et la direction précise. Grâce à cette configuration, le Peugeot Expert s’impose depuis sa sortie comme une référence dans sa catégorie.

Comment financer le Peugeot Expert ?

Le Peugeot Expert est un utilitaire répondant aux attentes des entreprises que ce soit au niveau de sa performance qu’au niveau de ses équipements. Pour pouvoir en disposer, l’entreprise devra au moins débourser la somme de 22 166 euros. Ce tarif peut cependant grimper à 32 300 euros si vous optez pour la finition Premium. Il va sans dire que ce prix est relativement élevé et ce ne sont pas toutes les entreprises qui pourront se permettre de l’acheter. Toutefois, les PME pourront financer son acquisition par le biais du leasing. Le leasing est une solution très appréciée par les professionnels et plus précisément, la location longue durée (LLD). En effet, il s’agit d’une formule plutôt avantageuse pour eux. Plutôt que d’acheter l’utilitaire, il vous suffit de louer pour une certaine période. Néanmoins, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une location que vous n’aurez pas l’opportunité de choisir les équipements qui s’adaptent à vos besoins. Vous aurez même la possibilité de fixer votre kilométrage selon la fréquence de vos déplacements.

Pourquoi choisir le leasing auto ?

Le principal atout du leasing c’est qu’il vous permet d’épargner votre trésorerie d’une dépense trop importante qui aurait pu servir à effectuer un investissement pour un projet plus portant que l’achat d’un véhicule. Le loyer de 200 ou 300 euros sera inscrit en tant que charge dans le bilan de l’entreprise. De plus, la LLD n’exige pas le versement d’un apport initial contrairement à la LOA. Grâce au leasing, l’entreprise sera en mesure de changer de véhicule régulièrement et ainsi adapter la capacité de son utilitaire au développement de son affaire. Il suffit de restituer le véhicule à la fin du contrat et d’opter pour un autre contrat de leasing avec un nouveau véhicule plus récent et mieux équipé. À noter que le loyer de la LLD inclut aussi l’accès à des services tels que l’assurance auto, l’entretien et l’assistance.