Leasing Peugeot 3008 – LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires


La voiture de fonction joue un rôle important dans les entreprises, car en plus d’être un outil de motivation pour les collaborateurs, elle a un impact sur l’image de l’organisation. Dans ce contexte, pourquoi ne pas opter pour un modèle premium Made in France ? La Peugeot 3008 remplit toutes les fonctions attendues d’une voiture performante, design et peu énergivore. Et comme elle est proposée en leasing, il n’y a plus de raison d’hésiter.

Peugeot 3008 : un SUV qui a de l’allure

La Peugeot 3008 a tout pour plaire. Ce SUV compact lancé en 2009 se décline en une seconde génération à partir de 2016 suite au succès commercial de la première génération qui affichait les meilleures ventes de SUV du pays. La réussite du véhicule s’illustre à travers les 67 trophées remportés à l’international dont le prix européen de la Voiture de l’année qui est le titre le plus convoité. Le SUV plaît d’abord pour son design extérieur associant élégance et dynamisme et notamment mis en valeur par sa face avant puissante affichant des projecteurs full LED et une calandre en damiers chromés. À l’intérieur, le raffinement et le confort sont au rendez-vous. Mention spéciale pour l’univers 100% digital i-Cockpit proposant un volant compact à commandes intégrées, une dalle numérique personnalisable et configurable, un écran de 8 pouces et une boite automatique électrique. Peugeot n’a pas aussi lésiné sur les technologies à inclure dans sa 3008 composée entre autres du Pack Drive Assist Plus, de l’Active Safety Brake, de l’alerte conducteur ou encore de l’advanced Grip Control. Au niveau de la motorisation, les utilisateurs profitent de la technologie hybride. Pour bénéficier d’un tel concentré de technologie, les entreprises doivent être prêtes à y mettre le prix. La finition Access se négocie à partir de 27 650 euros TTC tandis que le modèle GT hybride-essence coûte 53 850 euros TTC.

La Peugeot 3008 : un SUV Made in France pour vos cadres et dirigeants

La Peugeot 3008 est un modèle parfait pour les entreprises souhaitant proposer des avantages en nature à leurs collaborateurs. Ce véhicule étant sur un segment supérieur, il est conseillé pour les cadres supérieurs ou les dirigeants. Point très important : le SUV existe sous forme d’hybride affichant une émission C02 WLTP et une consommation WLTP plus que convenable qui lui permet d’échapper aux malus écologiques. Mais ce n’est pas tout. Comme il s’agit d’une marque Made in France, l’entreprise met en valeur son patriotisme et améliore ainsi son image auprès du public. Pour faciliter l’accès à ce véhicule, les concessionnaires, sociétés de location et vendeurs le proposent sous forme de leasing. Ce système de financement locatif a le vent en poupe depuis 2015 après avoir connu un déclin lors de la crise de 2008. Il plaît aux entreprises pour de nombreuses raisons notamment parce qu’il n’a pas d’impact sur l’endettement et peut inclure une diversité de prestations comme l’assurance et l’entretien.

Les offres de location pour la Peugeot 3008

Les entreprises peuvent choisir entre une grande diversité d’offres. La Location Longue Durée (LLD) est la plus courante. Pendant un à six ans, l’entreprise loue le véhicule auprès de la société de location en échange de mensualités. Elle paie un premier loyer équivalent à 2% du prix total de la 3008 et le reste est réparti sur toute la durée de location. Cette offre n’autorise pas l’achat de la voiture au terme de l’engagement. Cette possibilité n’est offerte qu’à travers la Location avec Option d’Achat (LOA) qui, comme son titre l’annonce, donne l’opportunité de devenir propriétaire en payant la valeur résiduelle du véhicule à la fin de la location. À noter que pour les entreprises qui ne souhaitent pas s’engager sur le long terme, les loueurs proposent aussi des locations de moyenne durée sur une période supérieure à 30 jours. Il s’agit d’une alternative très intéressante pour les organisations ne sont pas encore prêtes à contracter une LLD pour leurs employés.