Leasing Peugeot 208 – LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

La 208 est l’une des citadines les plus emblématiques de la marque au lion. Produite de 2012 à 2019, elle revient en une seconde génération et investit même le marché du moteur électrique à travers l’e-208. Grâce à son design, ses performances et son confort revu, la 208 s’adapte aux besoins des entreprises exigeantes sur la qualité et les prix de leurs voitures de fonction et de services.

Peugeot 208 : épopée d’une citadine à succès

Digne remplaçante de la 207, la 208 voit le jour en 2012 au sein des usines de Poissy, Mulhouse et de Trnava en Slovaquie. Ce véhicule créé par le designer Pierre Authier dévoile à l’époque un design nouvelle génération avec sa signature lumineuse en LED, sa calandre flottante, sa carrosserie sculptée et ses feux arrière en boomerang. Le véhicule est doté du fameux i-cockpit de Peugeot dont les compteurs sont situés au-dessus le volant pour apporter plus de confort à l’utilisateur. D’année en année, la gamme va s’enrichir avec le lancement de nouveaux moteurs, la création de nouvelles finitions et tout cela, jusqu’en 2015 où un restylage est opéré. De 2013 à 2016, cette première génération de la 208 est la seconde voiture la plus vendue en France après la Renault Clio IV. En 2019, elle dépassera même sa rivale. Au total, 2 750 000 exemplaires seront écoulés. Malgré une carrière bien remplie, la 208 ne compte pas tirer sa révérence et se décline désormais en une seconde génération.

Le lifting pour la 208

La Peugeot 208 II a été exposée publiquement pour la première fois au Salon de l’automobile de Genève en 2019 et la même année, sa commercialisation est lancée. Cette Nouvelle Peugeot 208 attire l’attention par ses lignes athlétiques. Les nervures sur les flancs et le capot, le regard agressif et le superbe bandeau de feux LED à trois griffes toujours allumées donnent de la personnalité à la petite citadine qui se veut à la fois être sportive et sensuellement séductrice. L’intérieur est tout aussi digne de ce nom. Comme à l’accoutumée, honneur à l’i-cockpit 3D de dernière génération marqué notamment par l’immense écran tactile de 10 pouces ou encore le combiné numérique 3D configurable. De son côté, l’expérience de conduite est agréable en offrant maniabilité, masse optimisée, excellente tenue de route et confort thermique et acoustique. La Peugeot 208 est disponible en plusieurs finitions dont Allure Business et Active Business qui ont été spécialement formulées à l’adresse des entreprises.

L’e-208 pour les entreprises intéressées par l’électromobilité

Partout en Europe, l’heure étant à la baisse de l’émission de CO2 des véhicules, Peugeot a décidé de décliner sa 208 d’une version électrique. Bienvenue à l’e-208. Équipée d’un électromoteur de 100 kW ou 136 chevaux pour un couple de 260 Nm, la citadine offre une autonomie de 340 km en cycle WLTP grâce à sa batterie de 50 kWh. En activant le mode de conduite sport, elle délivre sa vitesse de pointe de 136 chevaux et franchit en 8,1 secondes le 0 à 100 km/h. Deux autres modes sont proposés à savoir « éco » et « normal ».

Acquérir sa Peugeot 208 en Location Longue Durée

Pour pouvoir intégrer une Peugeot 208 à leur flotte, les entreprises ne sont pas contraintes de passer par l’achat et de subir les inconvénients qui en découlent (problèmes à la revente, mobilisation de la trésorerie, augmentation du taux d’endettement à cause des crédits bancaires). En effet, la Location Longue Durée (LLD) s’impose comme une réponse adéquate afin d’équiper un parc automobile de manière simple et flexible. La LLD est assortie de loyers adaptés aux possibilités financières du professionnel et peut être complétée de prestations annexes telles que la maintenance, l’entretien ou le dépannage.