Leasing Peugeot Boxer – LOA & LLD utilitaire entreprise

Aucun résultat

Dans le secteur des véhicules utilitaires, les constructeurs se livrent une concurrence féroce afin d’accaparer le maximum de parts de marché. Peugeot ne déroge pas à la règle et dispose de sa propre gamme à l’instar du Boxer, un fourgon qui vient de bénéficier de quelques améliorations pour 2019.

Peugeot Boxer : de multiples possibilités pour satisfaire les entreprises

Le Peugeot Boxer commence sa carrière en 1994. Depuis, elle a fait un long chemin et accompagne jusqu’à aujourd’hui les entreprises dans le développement de leurs activités de transport. Le véhicule utilitaire a été pensé pour satisfaire les besoins de chaque client, c’est pourquoi il se décline en de multiples versions. Il est disponible en effet en 8 silhouettes : en version double cabine, châssis simple, planchers cabine, ou cabine motrice pour la transformation, en version fourgon pour le transport de marchandises, en minibus ou combi pour le transport de personnes. Le véhicule offre trois charges utiles dans la gamme « Light » de 330, 333 et 335 tonnes et deux charges utiles de 435 et 440 tonnes dans la gamme « Heavy ». Il est disponible aussi en trois empattements, en trois hauteurs et en quatre longueurs pour déployer un volume entre 8 à 17 m3. Il faut savoir que le Boxer a une largeur de plancher de 1,422m la plaçant comme l’une des meilleures du marché. À tout cela s’ajoutent des systèmes d’ouvrants optimisés ainsi qu’une structure renforcée pour la robustesse et améliorer l’acoustique.

Quoi de neuf pour le Peugeot Boxer ?

Le millésime 2019 annonce de nombreuses nouveautés pour le Boxer. Le renouvellement de la gamme s’effectue dans le cadre du passage aux nouvelles normes de pollution Euro 6. L’arrivée des nouvelles versions « Grip » et « Asphalte » permettent de compléter le catalogue déjà composé des habituelles finitions « Premium » et « Pro ». La version « Grip » s’adresse aux professionnels devant transporter des matériels longs et lourds et dont les chantiers sont souvent difficiles d’accès. Elle est entre autres équipée du Grip control avec Hill assistant (assistant en démarrage en côte) optimisant la motricité en opérant sur les roues avant. Parmi les autres équipements de série disponibles figurent la suspension renforcée, les bavettes avant et arrière, l’avertisseur sonore pour piétons ou encore les protecteurs d’arches de roues sans oublier la tôle de protection sous le moteur. La version « Asphalte » quant à elle s’adresse aux gros rouleurs ayant besoin de sécurité et de confort. Elle propose des équipements comme l’alerte de franchissement de ligne, Active Safety Brake, Distance Alerte, reconnaissance des panneaux, pack visibilité, commutation automatique des feux, navigation, projecteurs anti-brouillard avant, caméra de recul, pack siège confort, etc.

Point important : le Boxer est disponible en une propulsion 100% électrique toujours dans cette optique de respecter les nouvelles normes européennes sur les émissions de CO2 devenant encore plus sévères. Le véhicule va se décliner en deux niveaux d’autonomies : les modèles L1 et L2 assurent une autonomie de 225 km en cycle NEDC tandis que les modèles L3 et L4 revendiquent 270 km d’autonomie.

Un financement en LLD pour le Peugeot Boxer

Le Peugeot Boxer est accessible à un prix démarrant à 28 400 euros HT comme il est annoncé sur le site du constructeur. Étant donné que la Location Longue Durée est l’offre le plus à la mode en ce moment chez les entreprises, le prix du loyer de ce véhicule est aussi mis en avant. Il est de 425 HT/mois avec un apport de 5 744 euros. Pour obtenir des détails concernant cette offre de location, il est toujours préférable de formuler une demande de devis. Cette démarche va notamment permettre de mettre en concurrence les acteurs du marché du leasing.