Leasing Peugeot 5008 – LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires


Envie d’intégrer un élégant SUV au parc automobile de votre entreprise ? La nouvelle Peugeot 5008 est le modèle qui répond le mieux à vos attentes. Avec ses 7 places et son design affirmé associer à la performance des voitures issues de la célèbre marque française, la Peugeot 5008 sera votre alliée dans tous vos déplacements professionnels. Et pour couronner le tout, elle est disponible en leasing.

Peugeot 5008 : quelle version pour son entreprise ?

Si la Peugeot 5008 de la première génération était un monospace compact destiné aux familles, la nouvelle se présente comme un SUV qui se prête à nombreuses possibilités. Ainsi, elle a aussi sa place au sein d’un parc automobile d’entreprise. Le véhicule est disponible en plusieurs finitions au choix. Celle d’entrée de gamme baptisée Access est d’une allure simple aussi bien sous l’habitacle qu’à l’extérieur. Son prix s’élève à 27 000 euros. Par contre pour 4 000 euros de plus, vous pouvez profiter de la Peugeot 5008 Active qui, elle, offre plusieurs équipements significatifs, tels que les phares automatiques, un écran tactile, le radar de recul ou encore la climatisation automatique. La finition Allure est plus luxueuse et offres plus d’équipements high-tech. Compatible avec CarPlay, elle offre aussi des tablettes aviation pour les passagers. La Crossway est la version la plus sportive. Elle embarque la fonction Advanced Grip Control et des phares Full LED. Pour un prix de 35 000 euros, vous bénéficiez en plus de jantes diamantées de 18 pouces. La version haut de gamme GT est dotée de tous les équipements disponibles. Son design est visiblement amélioré, surtout par la prépondérance de matériaux nobles. Toutefois, il n’est disponible qu’avec le diesel. Si vous souhaitez réduire les coûts tout en bénéficiant d’une bonne performance, il est conseillé d’opter pour l’Active. Mais si vous voulez profiter d’un certain nombre d’équipements, optez pour l’Allure.

Louer sa Peugeot 5008 en LLD : quels avantages ?

La LLD ou location longue durée est le financement idéal pour une entreprise, et ce pour plusieurs raisons. La première est qu’il s’agit d’un montage facile à mettre en place si l’on compare à un achat. La LLD est souscrite par abonnement mensuel, ce qui fait que l’accès à la voiture est plus facile pour l’entreprise. Il suffit à l’entreprise de louer l’usage de la voiture pour une durée pouvant aller de 1 à 5 ans. La LLD permet aussi une gestion plus simplifiée du véhicule puisque le contrat comprend un certain nombre de services conçus pour cela. Vous pouvez inclure dans votre accord, l’entretien du véhicule et la maintenance, l’assurance, le dépannage, le véhicule de remplacement et bien d’autres. Le leasing est aussi une solution beaucoup plus économique pour la société, car il n’entraine pas de dettes supplémentaires qui influenceront sa capacité d’emprunt. Connaitre les dépenses qu’engendrera un véhicule d’entreprise dans le temps lui permet de maitriser son budget, chose qui n’est pas possible dans le cadre d’un achat. Or, dans le leasing, votre loyer est fixé dès le début pour vous permettre de visualiser vos dépenses futures. Et lorsque vos besoins évolueront, vous avez la possibilité de modifier les termes du contrat pour les ajuster au développement de votre entreprise.

La question du kilométrage en LLD

D’une manière générale, une offre de leasing est proposée avec un kilométrage fixé à 10 000 km par an. Ce paramètre joue un rôle crucial dans la détermination du coût de votre loyer. Effectivement, plus le véhicule sera utilisé, plus sa côte va diminuer et donc sa valeur vénale. De plus, un nombre important de kilomètres parcourus engendre des entretiens supplémentaires. Voilà pourquoi il est important de bien déterminer vos besoins avant de signer le contrat. Un kilométrage élevé est conseillé pour les véhicules professionnels afin d’assurer les déplacements chez les clients ou les diverses interventions. Cela vous évitera les dépassements qui vous exposeront au paiement d’indemnités élevées.