Leasing Peugeot 508 – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

À la recherche d’une berline luxueuse pour transporter vos clients prestigieux ou d’une voiture de fonction pour vos cadres ou dirigeants ? La Peugeot 508 est le modèle qu’il vous faut. Succédant à la 508 I qui s’est écoulée à plus de 500 000 exemplaires, la seconde génération revient sous un nouveau jour, encore plus élégante, moderne et innovante.

La Peugeot 508 se dévoile sous un nouveau jour

La première génération de la 508 a connu un succès extraordinaire et cette seconde génération produite depuis 2018 compte à coup sûr lui emboiter le pas. L’année de sa sortie, elle a même remporté le « Prix de la plus belle voiture de l’année ». La dernière fois que le constructeur a gagné ce trophée, c’était en 2009 avec la Peugeot RCZ. La 508 II attire toutes les attentions par son design stylé et audacieux affichant une signature lumineuse unique, une calandre soignée et des lignes sculptées. Mention spéciale pour les portes sans cadre qui soulignent la pureté des lignes du véhicule. L’intérieur est tout aussi luxueux. L’i-Cockpit de Peugeot apporte un vent de technologie à la berline avec sa dalle numérique tête haute configurable, son volant compact ainsi que son écran tactile capacitif de 10 pouces. Le voyage sera d’autant plus agréable grâce à la reconnaissance vocale et la navigation 3D connectée. En plus d’un garnissage exclusif, l’intérieur se pare de sièges certifiés AGR qui peuvent être massants, chauffants et bénéficier de réglages électriques.

La technologie au rendez-vous

La Peugeot 508 est disponible en plusieurs motorisations en essence, diesel et récemment, elle vient de s’équiper d’une propulsion hybride associant un moteur électrique de 80 kW/110 chevaux, un moteur essence PureTech 132 kW/180 chevaux et une nouvelle boite automatique électrifiée EAT8. La batterie de 11,8 KWh assure une autonomie de 64 km en cycle NEDC et 54 km en cycle WLTP. Pour garantir la sérénité et la sécurité au volant, le véhicule se dote d’une foule de solutions d’aides à la conduite. Le système « Night vision » est l’un des plus appréciés, car il permet de détecter les piétons ou animaux sur la route la nuit via la caméra infrarouge. Grâce au Pack Drive Assist Plus, la 508 offre aussi une conduite semi-autonome. Le dispositif inclut entre autres un système de régulation de vitesse automatique ou encore un système de maintien de la position dans la voie. À toutes ces technologies s’ajoutent celles dédiées à la sécurité comme avec l’alerte au risque de collision « Distant Alert », le freinage automatique d’urgence « Active Safety Brake » ou encore le système actif de surveillance d’angle mort. Et avec le Full park assist, il devient plus aisé de se garer.

Financer la Peugeot 508 en LLD pour les professions libérales, TPE/PME et grands comptes

Acheter une voiture n’est pas un investissement. Bien au contraire, il s’agit d’une source de dépenses importantes sans compter que le véhicule se déprécie avec le temps. Heureusement qu’il existe désormais une parade à l’achat : la location longue durée. Cette formule vous permettra de payer uniquement l’usage de votre 508 et cela, au prix le plus juste tout en ne subissant pas les inconvénients de sa dépréciation. Que vous soyez une TPE/PME, en profession libérale ou une grande entreprise, la LLD préserve votre capacité d’endettement et évite d’immobiliser vos capitaux pour l’acquisition des véhicules. De plus, vous maîtrisez mieux votre budget, car les loyers sont connus à l’avance et peuvent même inclure des prestations annexes telles que l’assurance, la maintenance, l’entretien ou encore le dépannage. En demandant un devis auprès d’acteurs spécialisés, vous avez une idée plus précise de ce que vous coûtera la LLD d’une Peugeot 508 qui, rappelons-le, se négocie à un prix démarrant à 33 850 euros TTC (tarif 2020 sur le site du constructeur).