Leasing Toyota Hilux – LOA & LLD utilitaire entreprise

Présent sur le marché depuis plus d’une cinquantaine d’années, le Toyota Hilux est la référence en matière de pick-up. Le véhicule en est à sa huitième génération depuis la sortie du premier modèle en 1968. Il existe en plusieurs cabines et châssis, et propose de nombreux accessoires et finitions, mais le moteur reste le même pour toute la gamme : un bloc de 150 ch. En 2018, le modèle a fait l’objet d’une édition spéciale bien équipée pour fêter ses 50 ans.

Toyota Hilux : la huitième génération

Sans pour autant renier son identité, le dernier Toyota Hilux affiche un design repensé. Sa calandre lui confère notamment une allure de baroudeur qui le rend extrêmement irrésistible. La structure de la carrosserie ainsi que le châssis ont également fait l’objet de restylage pour lui donner un air de SUV sans vraiment en être. Cette dernière génération se distingue par l’aisance de prise en main et de conduite. On estime que cela est dû à la transmission manuelle ou automatique à 6 rapports. Le véhicule est animé par un moteur de 2,4l de cylindrée qui développe une puissance de 150 ch pour un couple de 400 Nm, une performance qu’il prouve sur tout type de terrain. Le pick-up offre une certaine polyvalence susceptible de gagner l’attention des professionnels de tous les métiers. Le volume de chargement est correct ainsi que le confort sous la cabine. Le Toyota Hilux existe en trois cabines différentes, à savoir, Simple Cab, Xtra Cab et Double Cab. Bien que leurs configurations soient différentes, il n’existe pas beaucoup d’écarts entre leurs charges utiles qui vont de 1 015 kg à 1 060 kg. En termes, de finition, il vous est aussi proposé trois niveaux : Lecap, Légende et Lounge. Sur le plan de la sécurité, la marque nippone n’a rien à envier à ses pairs. Grâce à son programme Safety Sense, elle propose trois principaux dispositifs de sécurité : le système de pré-collision avec détecteur de piétons, l’alerte de franchissement de ligne et le lecteur de panneaux de signalisation.

Toyota Hilux : une édition spéciale axée sur le confort

Le modèle de pick-up le plus vendu au monde s’offre un nouveau look pour son 50e anniversaire et les entreprises ne peuvent qu’apprécier ce nouveau souffle. Disponible en cabine X-tra Cab et Double Cab et pour les finitions Légende et Lounge, il offre un niveau de confort élevé. La cabine est plus ergonomique au niveau du tableau de bord et offre un espace plus généreux. La console centrale est dominée par l’écran tactile de 7 pouces du système multimédia. L’intérieur de cette édition se démarque par un habillage en noir et des inserts noirs laqués et métallisés. Si vous choisissez la finition Lounge, vous bénéficierez de sièges en cuir. La benne quant à elle gagne plus de volume, est plus rigide et peut accueillir plus d’une tonne de charges. En termes de design, le modèle mise sur un style plus contemporain. La sécurité est également améliorée grâce au dispositif de sécurité active Safety Sense et à la direction assistée hydraulique.

Financement en LLD du Toyota Hilux : pourquoi l’essayer ?

Une grande partie des entreprises appréhendent encore le financement locatif de leurs véhicules. L’achat est pourtant une transaction peu pratique étant donnée la rapide évolution technologique dans le monde de l’automobile. Pour pouvoir bénéficier des dernières technologies, il est préférable d’avoir la possibilité de changer de voiture plus régulièrement et pour cela, rien de tel que la location longue durée. Cette formule de leasing permet aux professionnels de renouveler leurs parcs automobiles tous les 4 ou 5 ans afin de bénéficier de modèles plus récents, plus économiques et plus propres. De plus, l’entretien, l’assistance ainsi que l’assurance auto sont inclus dans le prix du loyer de la LLD.