Leasing Opel Crossland X – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Les constructeurs font de leur mieux pour acquérir le maximum de part de marché sur le segment des SUV qui est l’un des plus porteurs de l’industrie automobile. Opel ne déroge pas à la règle et propose également une vaste gamme incluant le Crossland X. Ce SUV pourra parfaitement s’inscrire dans le catalogue des entreprises grâce à son confort et ses performances. Coup de chance : il est accessible sous forme de location longue durée.

Crossland X : le petit baroudeur signé Opel

Le début de carrière du Crossland X est assez récent puisqu’il date de 2017. Bien avant qu’Opel devienne une filiale du groupe PSA, une collaboration entre eux a déjà été réalisée. Ce SUV en est un exemple. Il s’agit d’un modèle créé sur la base du Peugeot 2008 ainsi que du Citroën C3 Aircross. Fabriqué dans les usines de Saragosse en Espagne, le Crossland X signe sa différence par sa discrétion et sa ligne assez sage. Cela ne l’empêche pas d’être à la fois élégant, dynamique et pratique. En dépit, de son allure de SUV, il a des dimensions compactes, le rendant parfait pour un usage même urbain.

Pour le travail en semaine, pour la famille en week-end

À l’intérieur du Crossland X, la beauté est également au rendez-vous. Mention spéciale pour le toit panoramique combiné au toit flottant qui donne de la lumière et une impression d’espace. Les sièges en cuir de leur côté procurent une ambiance résolument chic et raffinée et garantissent la meilleure ergonomie. Ceux situés à l’avant bénéficient d’une certification AGR et proposent 16 possibilités de réglage. Pour les familles, le Crossland X est le modèle parfait grâce à son volume de chargement et sa modularité. Le coffre peut contenir de 410 à 1255 litres en rabattant ou en coulissant les sièges arrière. Il peut même se transformer en utilitaire grâce à la grille de séparation accessible en option. De quoi faciliter la vie des professionnels. Lors du voyage, le SUV garantit la meilleure expérience à travers ses nombreuses solutions de connectivité : système multimédia R 4.0 Intellilink, navigation par satellite Navi 5.0 IntelliLink, services Opelconnect, etc.

Que vaut le Crossland X ?

Le SUV est disponible en version essence 1.2 82 et 1.2 Turbo 110/130 et en version diesel 1.5 BlueHDi 100/120 et 1.6 Turbo D 100/120. Pour garantir plaisir de conduite et sécurité sur la route, il se dote des meilleures technologies. On citera par exemple l’affichage tête haute permettant de conserver le regard sur la route tout en continuant à contrôler les informations clés, la caméra de recul procurant une vision 180°, l’alerte angle mort qui signale l’approche d’un véhicule sur les angles morts, le freinage autonome d’urgence ou encore le maintien automatique de trajectoire et l’alerte franchissement de ligne.

Une version Elegance business pour les entreprises

Les professionnels seront heureux de savoir que le Crossland X existe sous une version qui leur est spécialement dédiée. La finition « Elégance Business » propose de nombreux équipements avancés tels que les feux de jour et arrière LED, le Pack Confort, les airbags latéraux, frontaux et rideaux, le volant cuir multifonction, le système R4.0 Intellilink, les jantes 16 pouces et la caméra Opel Eye qui détecte les panneaux de signalisation et signale les changements de voie intempestifs. Cette version « Elégance Business » se négocie à 21 650 euros.

L’acquisition du Crossland X en leasing

Les entreprises peuvent parfaitement financer l’acquisition du Crossland X en location longue durée plutôt qu’en leasing. Cette formule épargne leur trésorerie et évite d’augmenter le taux d’endettement, ce qui serait mal vu par les actionnaires et les investisseurs surtout si la société communique beaucoup sur ses comptes. Autre avantage : la LLD peut inclure les frais d’entretien, d’assurance et de dépannage du véhicule. Autrement dit, l’entreprise ne paiera quasiment plus rien sur l’usage de la voiture à part les loyers mensuels. Les économies à la clé sont importantes sans compter la facilité de gestion du parc automobile.