Leasing Opel Vivaro – LOA & LLD utilitaire entreprise

L’Opel Vivaro dont la troisième génération est sortie en 2016 a profité de quelques mises à jour en 2019. Plus confortable, moins gourmande en énergie et comportant une foule de technologies, l’utilitaire est l’allié incontournable de toutes les entreprises dans le développement de leur business. Et pour les professionnels en route vers la mobilité verte et durable, la Vivaro possède sa version 100% électrique.

Aucun résultat

Un Opel Vivaro, plusieurs variantes

Pur produit du groupe PSA, l’Opel Vivaro est le clone des Citroën Jumpy et du Peugeot Expert qui sont considérés comme les meilleurs utilitaires du moment. Ainsi du point de vue du design, la Vivaro est semblable à ses frères jumeaux à la seule différence que les codes d’Opel sont visibles au niveau de la partie haute de la face. Les équipements, les capacités, le comportement et la carrosserie sont identiques à l’Expert et au Jumpy. Afin de satisfaire tous les besoins professionnels, la Vivaro se décline en de multiples versions. Dans le transport de marchandises, vous pourrez compter sur la version Fourgon qui peut aussi transporter jusqu’à 3 personnes. Sinon, il existe le modèle plancher-cabine prêt pour de multiples conversions. Dans le transport de personnes, la Vivaro double-cabine accueille jusqu’à 6 personnes tandis que la Vivaro Combi offre une capacité de 9 places. Il faut savoir que depuis la mise à jour de 2019, l’Opel Vivaro existe en trois longueurs L1, L2 et L3 contre deux longueurs seulement auparavant. La longueur de chargement maximale est de 4 mètres et le volume peut aller jusqu’à 6,6 m3 grâce au système FlexCargo qui est une trappe sise sous le siège passager. La charge utile maximale peut atteindre jusqu’à 1400 kg. Autre point fort : le véhicule s’équipe de portes latérales motorisées à ouverture mains libres qui sont très pratiques lorsqu’on a les bras chargés.

L’Opel Vivaro, un concentré de technologies

Du point de vue de la connectivité, la Vivaro est désormais équipée d’un écran tactile de 7 pouces intégré au système multimédia Navi qui peut être connecté avec Apple CarPlay ou Android Auto. Le système OpelConnect pour sa part offre une foule de fonctionnalités : appels de dépannage, appels d’urgence, navigation en direct, etc. L’utilitaire plait également pour ses nombreuses aides à la conduite à l’instar de l’alerte vigilance conducteur, le régulateur de vitesse automatique, l’affichage tête haute ou encore la caméra de recul panoramique qui facilite le stationnement et les manœuvres.

Vivaro-e : utilitaire zéro émission

Les entreprises souhaitant inclure des VZE dans leurs flottes seront ravies d’apprendre que la Vivaro existe en une version 100% électrique. La Vivaro-e va leur permettre de continuer leur livraison en centre-ville et dans les zones urbaines qui vont bientôt être impactées par les nouvelles règlementations concernant les restrictions de circulation. Adopter cet utilitaire électrique est donc gage de continuité et de développement des activités. Pour garantir efficacité et performance, il s’équipe de deux batteries à autonomie différente. La batterie de 50 kWh revendique 200 km en cycle WLTP tandis que celle de 75 kWh parcourt jusqu’à 300 km. Ce VZE disponible pour 2020 propose une charge utile de 1200 kg. Le reste ne change pas avec une longueur de chargement de 4 mètres et un volume de chargement de 6,6 m3.

Un financement en LLD pour votre utilitaire

Afin d’acquérir un Opel Vivaro destinée à compléter la flotte d’utilitaires d’entreprises, opter pour la Location Longue Durée reste une alternative de choix. Chez Opel, le véhicule se négocie à moins de 200 euros par mois de loyer. Mais il est possible de trouver des offres encore plus compétitives en faisant des demandes de devis pour voir ce que proposent les créanciers professionnels spécialisés sur la LLD.