Leasing Citroën Jumpy – LOA & LLD utilitaire entreprise

La nouvelle génération de le Citroën Jumpy fait partie des véhicules utilitaires les plus en vue du marché et pour cause, elle bénéficie d’une architecture optimisée de manière à répondre à tous les besoins des professionnels quel que soit leurs métiers. Offrant confort, sécurité et performance, elle intègre aussi des équipements de dernière génération destinés à rendre les trajets de vos collaborateurs agréables.

Citroën Jumpy : l’utilitaire aux multiples configurations

Disponible en 3 longueurs, le Citroën Jumpy offre différentes configurations afin de correspondre aux besoins de tout type d’entreprise : une longueur M de 4,95m, une XL de 5,30 m et une version inédite de 4,60 m qui offre une silhouette plus compacte et donc plus pratique au véhicule. Toutefois, comme les deux longueurs supérieures, la version XS offre une charge utile pouvant aller jusqu’à 1 400 kg. Grâce à leur hauteur d’1m90, la version XS et M accèdent sans aucune difficulté à tous les stationnements dont les parkings sous-terrain, un véritable atout par rapport aux véhicules du même segment. Pour adapter son modèle aux besoins de différents métiers, le constructeur a conçu trois versions différentes, à savoir, les versions Control, Club et Driver. La Driver est surtout destinée aux salariés d’entreprise qui sont amenés à effectuer de multiples livraisons en zone urbaine. Elle est dotée pour cela d’une multitude de systèmes d’aide à la conduite comme la caméra de recul avec visualisation à 180°, la surveillance d’angle mort ou la reconnaissance des panneaux de vitesse. En ce qui concerne le confort de conduite au volant de le Citroën Jumpy, l’ergonomie a été repensée pour cette dernière génération. Cela commence par une position de conduite haute et réglable, une cloison vitrée séparant la cabine à l’espace de chargement et des trains roulants conférant une bonne précision de guidage et un bon amorti. Grâce à la tablette écritoire fixée dans le rangement central supérieur, l’utilisateur peut travailler confortablement sur ses dossiers. En plus de cela, le Citroën Jumpy dispose de support avec alimentation intégrée pour garder vos différents outils numériques à portée de main. En bonus, vous pouvez aussi faire profiter à vos employés la fonction des portes latérales coulissantes sans contact. Il suffit d’un simple passage de pied pour que le véhicule se déverrouille, pratique lorsqu’on est chargé.

LLD Citroën Jumpy : une formule adaptée à l’entreprise

Lorsqu’il s’agit de financer son utilitaire, il n’est jamais évident pour une entreprise de trancher sur le mode de financement le plus adéquat. L’achat semble toujours être évident, car cela vous permet d’être propriétaire de votre utilitaire et d’en faire l’usage que vous souhaitez. Pourtant, un véhicule tel que celui-là tend à perdre de la valeur au fil des années et quand viendra le moment où vous aurez besoin d’un utilitaire mieux adapté à l’évolution de votre affaire, vous serez obligé de le revendre à bas prix. Pour éviter cette contrainte, vous pouvez opter immédiatement pour le leasing. C’est un système de location de voiture sur une période de 12 à 72 mois. Au lieu de payer l’intégralité du prix d’achat de le Citroën Jumpy, vous ne payerez que les frais d’usage de celle-ci durant toute la durée de la location. Pour vous donner une idée précise de l’économie que vous ferez, le prix de le Citroën Jumpy à neuf va de 21 960 à 31 440 euros alors qu’en leasing, vous payerez tout au plus 299 euros par mois. Les entreprises sont particulièrement avantagées par la location longue durée. En effet, ce type de contrat leasing offre en plus de la location de votre utilitaire, des services supplémentaires visant à assurer sa gestion, de quoi réduire encore davantage les frais.