Leasing Seat Leon – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

Chez Seat, les renouvellements des gammes sont très attendus, car le constructeur a habitué le public à d’importantes métamorphoses, d’une génération à l’autre. La Leon ne fait pas exception à la règle et vient de se décliner en une nouvelle mouture en 2020 qui rompt avec la précédente. De quoi satisfaire les exigences des professionnels et entreprises.

La nouvelle génération de la Leon dans les bacs

En sortant la Leon en 1999, Seat n’a pas fait chou blanc. Bien au contraire, il ne serait pas hasardeux de dire que la compacte a contribué à la gloire de la marque ibérique partout dans le monde en s’imposant comme un véritable succès commercial. Depuis son lancement, la Leon s’est en effet écoulée à 2,2 millions d’exemplaires. Rares sont les modèles du même segment capables d’afficher de telles performances. Qu’est-ce qui explique un tel engouement ? Une stratégie hors des sentiers battus adoptée par Seat. Car si chez les autres constructeurs, on se contente de quelques légères évolutions lorsqu’il s’agit de développer une nouvelle génération, chez la marque ibérique, on y va franchement sans faire semblant. Les nouvelles moutures déploient de nombreuses révolutions et c’est ce qui explique certainement l’effervescence à l’annonce de leur sortie.

Seat Leon : le meilleur de la sportivité

Pour 2020, tous les projecteurs se sont tournés vers la Leon. Celle-ci s’inspire fortement de la Seat Tarraco et surtout du nouveau Cupra Formentor. Elle dévoile des optiques redessinées, une nouvelle calandre hexagonale ainsi qu’une nouvelle signature lumineuse. Le design s’illustre par sa sportivité et ses lignes audacieuses. À l’intérieur, le confort a été la principale ligne de conduite. Les sièges de haute qualité offrent la meilleure assise possible tandis que le volant en cuir donne accès à toutes les fonctions destinées à contrôler le véhicule.

Seat Leon : les technologies au rendez-vous

Un de points forts de la Seat Leon est qu’elle s’équipe du Digital cockpit personnalisable dès la finition de milieu de gamme tout en se dotant d’un écran tactile de 10 pouces. Le système de navigation possède une commande vocale pour ne plus avoir à manipuler constamment l’écran. La Leon propose aussi les meilleurs services d’accès à distance en donnant la possibilité par exemple de contrôler les données du véhicule sans oublier les services d’infotainment en ligne. Sur la route, le conducteur profite d’un panel de technologies : assistance à la conduite, park assist, système ACC prédictif avec son radar frontal, travel assist, détecteur d’angles morts, assistance pré-collision, etc.

Une version hybride de la Leon disponible

Les nouvelles lois et normes destinées à faire baisser les rejets polluants dans le secteur du transport s’enchaînent. À cause de leur flotte, les entreprises sont dans la ligne de mire. Entre le malus environnemental, la taxe sur les véhicules de société, les restrictions de circulation et la mise en vigueur de la loi d’orientation des mobilités, elles n’ont pas vraiment d’autres choix que de se tourner vers les solutions de transport peu émissives pour rester dans les clous. La Seat Leon s’adapte au contexte en se déclinant en une version hybride équipée d’un moteur TSI de 1,4 litre et d’un électromoteur rechargeable de 85 kW offrant une puissance cumulée de 204 chevaux. Le mode électrique suggère une autonomie de 60 km et la batterie peut récupérer l’énergie grâce au système de freinage recharge.

Finition et financement de la Leon en LLD

Que ce soit pour acquérir la finition Référence à 21 490 euros, Style à 23 990 euros, Urban à 24 650 euros, Xcellence à 28 490 euros ou FR à 30 940 euros, les entreprises doivent garder en tête qu’elles ne sont pas contraintes d’opter systématiquement pour un achat au comptant. La Location longue durée est la nouvelle offre qui fait fureur aujourd’hui auprès des professionnels, car elle permet de payer seulement l’usage de la voiture. La trésorerie et le taux d’endettement de l’entreprise sont préservés et de plus, les loyers de la location peuvent inclure les frais d’assistance et de réparation.