Leasing Fiat Panda – LOA & LLD entreprise

Votre devis personnalisé

J'accepte que mes informations soient transmises à des partenaires de Véhicules Pros afin d'obtenir une tarification dans le cadre d'une offre de leasing

* Champs obligatoires

La Fiat Panda est une citadine lancée en 1980 et qui a été renouvelée pour une troisième génération en 2012. Plus moderne et dynamique, l’actuelle génération de la Panda est aujourd’hui vendue dans une version exclusivement à 5 portes. Toutefois, elle accueille toujours 4 passagers à son bord. Compacte et maniable, la Fiat Panda évolue avec facilités dans la circulation urbaine, ce qui la rend très pratique pour les déplacements professionnels dans les grandes agglomérations.

Fiat Panda

La Fiat Panda est une petite citadine qui porte bien son nom, ses dimensions lui permettent de se faufiler dans les ruelles avec une telle aisance que l’on ne saurait se passer d’elle si on vit dans une grande ville. La nouvelle Fiat affiche une allure plus haut de gamme et plus moderne que la précédente. Et avec ses pare-chocs de couleur carrosserie et ses inserts protecteurs, son design est ludique et original. À l’arrière, le véhicule se distingue par des feux qui se situent en hauteur et des vitres aux coins arrondis. En plus de son design tout à fait craquant, l’intérieur est aussi d’une ergonomie surprenante. La planche de bord est parfaitement homogène et les commandes bien agencés. De plus, la Fiat a la chance de bénéficier du système radio Uconnect qui offre un certain nombre de fonctionnalités multimédia. Grâce à ce système, l’utilisateur peut connecter son smartphone et avoir accès à sa playlist, ses stations de radio favorites et à diverses informations utiles pour la conduite comme des cartes ou la météo ainsi qu’à d’autres applications. Sur le plan des équipements, la Fiat Panda propose la fonction Start & Stop qui réduit votre consommation et l’indicateur de changement de vitesse GSI.

Les finitions pour la Fiat Panda

La Fiat Panda existe en plusieurs niveaux de finitions afin de répondre à tous les besoins. En entrée de gamme, on retrouve la finition Panda qui embarque plusieurs aides à la conduite, mais ne dispose pas d’équipements de confort comme la climatisation ou les vitres électriques. Elle n’offre pas non plus l’écran central. Quant à la finition Easy, elle ne se distingue pas beaucoup de la première de l’extérieur malgré les efforts du constructeur. Toutefois, l’écran central est présent ainsi qu’une climatisation manuelle et elle est aussi disponible dans une plus grande palette de couleurs et de motorisations. La finition Lounge constitue la version haut de gamme de la Fiat Panda. Sur elle la climatisation est automatique et elle embarque des feux de brouillard. C’est la seule finition dotée de la fonction Start & Stop et du système connecté Uconnect. Au niveau esthétique, le Lounge offre à la Panda une allure résolument plus branchée, que ce soit à travers ses coloris, sa sellerie ou ses jantes qui sont en alliage.

La LLD pour financer la Fiat Panda

Lorsqu’il s’agit de financer une voiture d’entreprise, la location longue durée est la meilleure solution. La LLD évite à l’entreprise, quelle que soit sa taille, de payer le prix fort pour acquérir une voiture alors qu’il suffit de la louer. Largement moins onéreuse que l’achat, la location avec une LLD ne nécessite pas le versement d’un apport initial, ce qui représente encore un atout. L’entreprise a le choix entre la finition qui lui convient et c’est à partir de sa valeur que le loyer sera fixé. Les conditions du contrat entrent également en compte dans la tarification du loyer. Son montant peut ainsi varier en fonction de la durée du contrat, le kilométrage prévisionnel ou les services annexes à inclure. En incluant l’entretien, la maintenance, l’assistance ou l’assurance auto dans le loyer, l’entreprise s’affranchit de la gestion de son véhicule. Ce qui peut constituer un énorme gain de temps et d’argent.