Leasing Suzuki Swace – LOA & LLD entreprise

Suzuki
SwacePrivilègeHybride
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 24 674€
Elite Auto
Remise : 16,50%
Sur devis
Suzuki
SwacePackHybride
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 25 927€
Elite Auto
Remise : 16,50%
Sur devis

De l’accord Toyota-Suzuki est né la Suzuki Swace qui est en réalité une Toyota Corolla Touring Sports Hybride 122h rebadgée. Ainsi, le modèle est le clone parfait de la Toyota Corolla dont la seule différence visible est son logo. Grâce à la Suzuki Swace, le constructeur a cependant pu compléter sa gamme avec un modèle break hybride afin de satisfaire à la demande de sa clientèle, et plus particulièrement les entreprises à la recherche de véhicules de qualité à un prix abordable. La Suzuki Swace est d’ailleurs disponible en leasing pour permettre une acquisition adaptée à tous les besoins.

LOA Suzuki Swace : fonctionnement et avantages

Si la Suzuki Swace est considérée comme le clone de la Toyota Corolla en version hybride, elle veut faire la différence avec sa face avant qui a été quelque peu modifiée pour la distinguer de la Corolla. Sous le capot, le véhicule est doté d’une mécanique hybride composée d’un bloc à essence 1,8 de 99 chevaux et d’un moteur électrique de 53 kW alimenté par une batterie de 1,3 kWh, ce qui assure au véhicule des démarrages et des manœuvres en mode tout électrique. Le système hybride cumule une puissance de 122 chevaux et il est associé à une boite automatique CVT avec convertisseurs de couple. Si cette hybridation simple ne permet pas au véhicule de parcourir de longue distance sans avoir recours à son moteur thermique, elle est néanmoins très sobre à l’usage et agréable à conduire. La Suzuki Swace ne peut toutefois pas prétendre offrir le même confort que celle procurée par la Toyota Corolla. Le constructeur japonais a préféré jouer la carte de la simplicité avec une gamme plus accessible. À l’achat, la Suzuki Swace est proposée à partir de 29 550 euros, ce qui est largement plus abordable. Cependant, elle est également proposée en Location avec Option d’Achat dans le but de répondre aux besoins des professionnels.

Parfait véhicule de fonction pour cadre moyen, la Suzuki Swace est un véhicule fiable et développé sur la base d’un modèle réputé pour sa technologie hybride. Sans prétendre réduire de manière significative la consommation en carburant, elle permet tout de même à l’entreprise de remplir son quota en véhicules à faible émission et le meilleur moyen de l’acquérir est une LOA. Cette formule de leasing a largement fait ses preuves auprès des automobilistes. Consistant à prendre possession de la Suzuki Swace sans pour autant en avoir la propriété, la LOA amoindrit son coût dans la mesure où seuls les frais d’usage de la voiture sont réglés. De plus, le contrat de LOA est personnalisable en fonction des préférences du locataire. Il sera alors en mesure de choisir la durée de la location, son forfait kilométrique en tenant compte d’une limite imposée par le loueur. Avec une LOA, l’entreprise aura également la possibilité de racheter le bien s’il le souhaite, et ce dès le 13e mois de contrat. Elle devra alors régler le montant de la valeur résiduelle de l’auto pour cela.

LLD Suzuki Swace : fonctionnement et avantages

Pour louer la Suzuki Swace en leasing, il n’y a pas que la LOA qui est intéressante. Répondant à un autre type d’attente, la Location Longue Durée est également susceptible de convenir aux entreprises, et surtout celles qui ont besoin d’une certaine marge de manœuvre en matière kilométrique. En effet, la LLD permet aux gros rouleurs de bénéficier d’un forfait kilométrique suffisant. Par ailleurs, lorsque le forfait prédéfini peut être modifié de façon à ce qu’il suive le développement de l’activité. Mais la principale différence entre la LOA et la LLD concerne le fait que dans le cadre de cette dernière, les services annexes sont inclus dans le loyer de leasing. Entretien, assistance, assurance et bien d’autres prestations sont disponibles à la carte. Il appartient au client de sélectionner les services dont il souhaite bénéficier. Cet aspect de la LLD s’avère extrêmement profitable pour les entreprises, car il leur permet de se décharger de la gestion du véhicule loué. Ainsi, au lieu d’affecter des ressources à la gestion de son parc auto, l’entreprise a la possibilité d’opter pour un contrat de LLD tous compris et déléguer la tâche au loueur.
Le leasing constitue de nombreux avantages pour l’entreprise. En plus de réduire les dépenses d’au moins 30 % sur le prix d’achat de la voiture, il ouvre droit à une déduction fiscale les loyers réglés au cours d’une année d’exercice. Pour en profiter, il convient de bien choisir son contrat.

Leasing Suzuki Swace sans apport : explications

Actuellement, il existe des contrats de leasing, LOA ou LLD sans apport accordés aux entreprises qui en font la demande auprès d’organismes de leasing. Ces offres consistent pour le bailleur à prendre en charge tous les frais relatifs à la mise en place du contrat de location pour que son client n’ait plus qu’à régler ses mensualités par la suite. Bien évidemment, cela aura pour effet d’augmenter le coût du loyer. En ayant recours à un leasing Suzuki Swace sans apport, l’entreprise devra donc faire face à un loyer plus conséquent, en contrepartie duquel, il n’aura aucun capital de départ à verser à son loueur. Toutefois, il convient de souligner qu’une offre de leasing sans apport n’est pas accordée à tous les clients. Une étude de solvabilité est effectuée par l’organisme avant d’accorder un contrat qui constitue autant de risque pour lui.

Devis de leasing Suzuki Swace en LOA ou LLD

Le leasing est un mode de financement très avantageux pour l’entreprise, et ce pour de multiples raisons. Cependant, pour obtenir un contrat réellement adapté à ses besoins tout en bénéficiant de tous les atouts de la location, l’entreprise devra effectuer des recherches approfondies. Pour cela, il est nécessaire de faire des demandes de devis à l’aide d’un comparateur de leasing en ligne. Sur la base d’un certain nombre de paramètres, cet outil vous donnera accès à toutes les offres correspondant à vos exigences. Par la suite, il ne reste plus qu’à en sélectionner une et procéder à sa souscription. Le choix de l’offre est primordial, ce qui fait qu’il ne faut pas se contenter de comparer les prix. Il faut également vérifier que toutes les conditions vous conviennent avant de signer.