Leasing Suzuki Vitara – LOA & LLD entreprise

Aucun résultat

Pour un entrepreneur, disposer d’une solution de locomotion permettant d’arpenter toutes sortes de routes est vital pour le bon développement des activités. Les professionnels qui cherchent un véhicule robuste, performant et fiable pourront se tourner alors vers le Suzuki Vitara qui aujourd’hui, n’existe qu’en motorisation hybride afin de répondre aux nouveaux enjeux environnementaux tout en aidant les professionnels à optimiser leur TCO.

L’allié tout-terrain des professionnels

Le Suzuki Vitara s’inscrit parmi les modèles de 4×4 mythiques de la firme japonaise. Lancé en 1988, le véhicule aussi connu sous le nom de Suzuki Escudo était à l’époque disponible en version cabriolet et toit rigide à deux portes. En 1998, il évolue sous la forme d’un SUV Grand Vitara à travers la seconde génération puis en une troisième génération à partir de 2005. En 2008, le Grand Vitara reçoit le prix Consumer Guide Automotive Best Buy grâce à ses capacités exceptionnelles de tout terrain. Jusqu’à la quatrième génération produite depuis 2015, il continue d’améliorer ses performances pour garantir fiabilité et robustesse. Le modèle plaît pour sa polyvalence, car il est aussi bien en mesure d’arpenter les routes les plus difficiles que de ramper dans la circulation urbaine. Il faut dire qu’il bénéficie beaucoup d’atouts grâce à la technologie exclusive AllGrip dont il s’équipe. Ce système de transmission intégrale propre à Suzuki est gage d’une meilleure sécurité en hors-piste et assure ainsi une meilleure tranquillité d’esprit au conducteur.

Une savante technologie hybride

En 2018, le Vitara subit un relifting pour entrer ainsi dans sa phase 3. Outre le nouveau design de la face avant avec un éclairage Full LED et un nouveau dessin de feu, les principaux changements se déroulent sous le capot. Le 4×4 adopte un 4-cylindres à injection directe associé à un système de micro-hybridation de 48 volts. Si le 1,4 litre turbo offre une puissance de 129 chevaux, le moteur électrique propose 10 kW ou 13,6 chevaux de puissance avec un couple de 53 Nm. Grâce à ce système, non seulement les émissions de pollution sont réduites mais en plus, une baisse notable de la consommation de carburant est assurée. Ces paramètres devraient certainement plaire aux professionnels cherchant à tout prix à diminuer le coût d’usage de leur flotte et à éviter les malus écologiques. À part une mécanique à la pointe, le Vitara s’équipe de meilleures technologies en matière de connectivité avec par exemple un écran tactile de 7 pouces donnant accès à toutes les fonctions multimédia. Se voulant être dans l’air du temps, il propose également un lot de dispositifs de sécurité comme le régulateur adaptatif de vitesse, le système de détection de piétons ou encore l’alerte de trafic en marche arrière.

La Location Longue durée de la Suzuki Vitara

Les professionnels convaincus par les performances du Suzuki Vitara et souhaitant recourir à ses potentiels pour développer leurs activités peuvent se tourner vers la location longue durée pour financer l’acquisition du véhicule. Ainsi, au lieu de payer cash les 16 990 euros correspondant au prix de départ du SUV, ils paieront uniquement l’usage du véhicule et cela, de manière répartie dans le temps jusqu’à la fin de la période de location. Une fois le contrat à son terme, il suffira de restituer le Vitara. Cette démarche va permettre d’externaliser les risques entre autres liés à la dépréciation de l’automobile. La LLD est aussi recommandée pour gérer de façon optimale le budget de sa flotte automobile. Comme elle peut inclure les frais d’entretien, de maintenance, de dépannage ou d’assurance, elle procure une meilleure visibilité à long terme sur les dépenses liées au véhicule. Le professionnel évite ainsi les coûts cachés et se donne l’opportunité d’aborder plus sereinement l’usage de son auto.