Sur le marché, la Dacia Sandero affiche un avantage de taille, son prix fait partie des plus abordables. De quoi séduire les professionnels qui souhaitent maitriser les coûts. Mais cela ne s’arrête pas là, car elle propose aussi des finitions et des options vraiment intéressantes. La version Stepway à l’allure de crossover est entre autres à l’origine de ce succès. Vous souhaitez intégrer la Dacia Sandero dans la flotte automobile de votre entreprise ? Le leasing est un moyen pratique et à la fois économique pour cela.
Dacia Sandero : remarquable, mais accessible
Sortie en 2012, la citadine Dacia Sandero a su séduire des milliers d’automobilistes grâce à son dynamisme, son style inspiré, mais surtout pour son prix qui est réellement abordable. Pour continuer sur cette lancée, le constructeur a tenu à offrir un second opus qui est apparu en 2016. La Dacia Sandero est dotée d’équipements qui sont destinés à vous faciliter la vie, à vous et vos collaborateurs, que ce soit au niveau du confort ou du divertissement. Le système d’aide à la conduite vous fait vivre une expérience sans pareil, et ce, grâce à l’aide au démarrage en côte, mais également de l’aide au stationnement et à la caméra de recul. Sous l’habitacle, le véhicule offre des proportions importantes avec 5 places confortables et un coffre généreux. Si vous avez besoin de transporter du matériel, la banquette arrière rabattable offrira plus de place de rangement. La Dacia Sandero est aussi synonyme de sécurité. La citadine présente plusieurs équipements visant à protéger les occupants tels que les airbags, le régulateur de vitesse ou encore l’assistance à la conduite. Vous souhaitez intégrer la Dacia Sandero à votre parc automobile ? Pourquoi ne pas opter pour la Stepway. Cette version adopte un style de SUV et ce, grâce à son sol rehaussé, parfait pour les déplacements en dehors de la ville, mais tout aussi économique.
LLD Dacia Sandero : quels intérêts pour l’entreprise ?
La LLD est le dispositif le plus populaire auprès des entreprises pour faire l’acquisition d’un véhicule de société. Si la plupart des structures choisissent ce type de leasing, c’est principalement pour son aspect économique. Le fait de ne pas être obligé d’acheter la voiture permet à l’entreprise de consacrer ses fonds à d’autres projets. Tout ce qu’elle a à faire c’est de louer l’usage de la voiture pour une période allant de 1 à 5 ans, ce qui réduit nettement les dépenses. L’avantage avec un véhicule aussi abordable que la Dacia Sandero c’est qu’il est facile de trouver une LLD pour un loyer d’une centaine d’euros. Une fois le loyer déterminé, il n’est plus susceptible de changer, à moins de modifier les termes du contrat. Ainsi, l’entreprise aura une vision plus précise de ses dépenses futures tout en évitant les coûts imprévus. Par ailleurs, la LLD offre aussi un avantage pratique pour les entreprises, quelles que soient leurs tailles. En optant pour ce contrat, elle bénéficie de tous les services liés à la possession d’un véhicule, c’est-à-dire l’entretien, la maintenance, l’assurance auto et même le dépannage. En fonction des prestataires, il est possible de profiter de services supplémentaires et plus ciblés. Cela constitue un moyen pour l’entreprise d’externaliser la gestion de sa flotte pour se concentrer sur son activité principale.
LLD entreprise : comment réduire les coûts ?
Bien qu’il soit moins élevé que le prix d’achat d’une voiture, le loyer d’une LLD reste une charge dont il faut s’acquitter. Les PME et les TPE sont souvent les structures qui ont le plus besoin de réduire les coûts. Pour ce faire, il faut limiter les équipements et les options à ceux qui sont vraiment essentiels. Si le kilométrage annuel influe beaucoup sur le prix du loyer, il ne faut toutefois pas le restreindre, car en cas de dépassement, les pénalités vous coûteront plus cher encore.